Jump to content

Roland DB700


krishnof

Recommended Posts

Vend Roland DB700.250w programmable Modélisations transistor et lampe. 400€ ou échange contre baffle 2x10 ou 12.

Voici quelques données constructeur supplémentaires :

Ampli basse compact numérique dont la technologie FFP permet d’obtenir des résultats sonores très au-delà de sa puissance annoncée de 250 W.

Utilise la technologie de simulation d’amplis COSM pour recréer les meilleurs sons d’amplis à lampes ou d’amplis double corps et leur compression naturelle.

Accès par boutons rotatifs pour une sensation «analogique».

Sauvegarde des réglages dans des mémoires permettant un rappel instantané par pédale.

Configuration 2 voies avec woofer 380 mm et tweeter à trompe de grande efficacité.

Contrôle de tonalité «Shape» et égalisation 3 bandes avec médium semi-paramétrique.

Nouvel effet dynamique «D-Chorus».

Dimensions et puissance adaptées à des scènes et salles de concerts de taille moyenne ou grande.

Composants de grande qualité permettant une fiabilité maximum sur une longue période.

Link to comment
Share on other sites

Perso je possède son "très" grand frère, le DB-900, à priori ce sont à peu près les mêmes caractéristiques (mémoires, etc) sauf que j'ai plus de puissance, que c'est un 4 x10" + 2 x12 " (combo) et que je me trimballe ses 64 kg alors que je n'utilise que le tiers de sa puissance... :unsure:

Le DB-700 c'est vraiment le bon choix :wink: Avec un petit Baffle additionnel éventuellement ça fait une solution puissante et transportable.

C'est du Matos à acheter les yeux fermés...pas courant (on en voit assez peu, et pas beaucoup de marketing), mais d'un sérieux de fabrication et d'une polyvalence incroyable B)

Genre des trucs quasi neufs après 20 ans d'utilisation tellement c'est bien conçu et solide à la base (voir les JC 120 Guitare) :rolleyes:

A ce prix la c'est une super super affaire :blush:

Ps: Pour bcfbass regarde les options via un transporteur "lent" ça peut valoir le coup.

Bonne vente et heureux futur acheteur, de la "balle" ces Amplis vraiment :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je n'ai pas trop le temps de l'envoyer (et d'ailleurs je ne sais pas encore comment faire) mais c'est envisageable. Le problème est peut être le poids (34 kgs) si c'est facturé au poids. Après vu le prix que j'en demande ça peut valoir le coup quand même car c'est vraiment un bon ampli.Je posterai qques photos la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...