Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

J'aime bien le design!

J'ai peur qu'elle sera déséquilibrée par contre, avec sa corne supérieure courte. (pas pire qu'une Thunderbird mais bon)

Attendons les vraies revues. Sur cette vidéo je trouve que cette basse ne sonne pas.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Salut l’équipe, j’aurai besoin de vos compétences.

j’envisage un échange avec une Fender jazz bass Made in Japan de couleur noire, touche palissandre et le numéro de série est: U 022135. 

Sur les photos, elle a l’air en très bon état. 

vous estimeriez ce genre d’engin à combien? 


j’ai clairement envie d’une jazz bass en ce moment, mais j’entretiens un peu une relation: «  je t’aime, moi non plus » avec les jazz bass. Donc, a votre avis,  ça ce revends correctement? 

merci d’avance et à plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Elle est effectivement marquée made in Japan. Pour info, c’est un modèle JB62 avec la petite tige en cuivre qui va du micro au chevalet.
 

 Et merci samdav.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Les JB jap c'est des tueries. Les séries 50th anniversary c'est bien 1996. Par contre ça n'ajoute rien au prix mis à part un petit badge.

Le 17/03/2022 à 23:44, samdav a dit :

le n° de série dit qu'elle est de 2010 a priori (si marquée Made in Japan)

Pour les jap, il me semble que U + 6 numéros c'est 95-96...
Si l'état est nickel, 800€ entre particuliers c'est bien vendu. Par contre, même si le marché est saturé, c'est plus facile de revendre une "Fender" qu'une jazz bass d'une autre marque.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2022 à 16:49, SaintKRO a dit :

Nate Navarro en a fait un test, et c'est la première fois qu'une basse ne sonne pas dans ses pognes, c'est dire...

 

J’aime pas du tout le son!

 

J’entend aussi du graphite dans le manche ou bien c’est l’electro qui est méga zing zing, en tout cas, le compte rendu avec l’electronique et les positions des micros ne donne pas du tout, elle va vite fail cellle là. Où es-tu Leo?

Edited by ElieKh
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...