Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Le 19/12/2020 à 16:25, Ian a dit :

Il ne l’est pas. Le site Fender te redirecte automatiquement vers ton site local. Le lien est vers le site US. Donc choisi le pays en bas de la page, et la basse est dans la categorie Precision. 

Ca doit être le site français qui plante, j'ai régulièrement des soucis avec ce dernier tandis que le site US fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

C'est un refinish ou d'origine le sunburst ? 

magnifiques ces deux cougars :wub:

Allez c'est décidé demain je lui met des cordes neuves (essai de Black beauty pour voire) et un coup de chiffon à la mienne, ça ne fait que deux mois que je me le dit :goute:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Je te demandais car il est magnifique et pas représentatif du sunburst de cette année là qui, bien que typique,  est plutôt :bad::D.

Edit : 

Mon image

@Enade : j ai celui de SB, nettement moin classe : ) allez enfin décudé à faire un petit nettoyage et "black beauty", il a l air vraiment light le sol ^^

Edited by garcimore
Ajout tof
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 15 heures, dbx80 a dit :

Jolie couple !

La petite est jouée par toi ou est-ce pour un enfant ?

Merci.

La petite est utilisée un peu par ma fille quand elle veut faire comme papa mais surtout par ma femme pour donner ses cours de musique sans casser ses petites mains de guitariste :D

Elle s'en sert dans ses ateliers de groupe et elle fait aussi 1 ou 2 cours par an dans lesquels elle fait tester la basse à ses élèves : autant dire qu'elle ne sert pas beaucoup en ce moment...

Cela dit c'est une chouette petite basse. Finitions pas top mais simple à jouer et un son pas dégueu.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 11 minutes, Ju a dit :

Lavez vous les oreilles.

y’a une basse qui sonne bien sur la vidéo, l’autre, fender a bougé le micro pensant que ça changerait rien et ça a tout cassé 

:whistling:

Pourquoi tu me vouvoie? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...