Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

il y a 1 minute, bass_5s a dit :

OK c'est vraiment très proche de ma Mark King Signature donc...Mêmes formes (j'aime pas ces cotes par contre, surtout la petite tête et la forme du corps), même couleur, même préamplificateur 9 volts, mais en principe le choix des bois est parait-il + soigné sur ma MK et la touche est quasi plate (et elle est équipée de LEDS  sur le tranche et la touche)

Jouée seule dans mon salon, ce n'est pas ma basse "préférée" mais dans le mix en live, c'est délicieux, il n'y a que ça qui compte...

Ah oui j’en ai loupé une une fois et c’est rare...

J’adore cette MK fender signature !!!

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, bastien a dit :

Ah oui j’en ai loupé une une fois et c’est rare...

J’adore cette MK fender signature !!!

C'est + que rare ! J'ai vraiment eu de la chance ! Faut être là quand l'annonce passe et avoir les tunes cash sur le compte ce jour-là...Il s'est passé 20 min je pense entre la publication de l'annonce et ma réponse dans laquelle je demandais le RIB ! Pas d'essai rien, envoie mec! Tu peux virer l'annonce :dingue:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bass_5s a dit :

C'est + que rare ! J'ai vraiment eu de la chance ! Faut être là quand l'annonce passe et avoir les tunes cash sur le compte ce jour-là...Il s'est passé 20 min je pense entre la publication de l'annonce et ma réponse dans laquelle je demandais le RIB ! Pas d'essai rien, envoie mec! Tu peux virer l'annonce :dingue:

Hello Bruno,

Rien à voir avec la choucroute mais tu as modifié ta signature pour y intégrer la TT4 (magnifique au demeurant) mais du coup le "merci" à Sandberg et Fred's guitars a disparu. 

Avec les beaux bassons qu'ils te refilent, c'est ballot quand même :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Glitchmann a dit :

Hello Bruno,

Rien à voir avec la choucroute mais tu as modifié ta signature pour y intégrer la TT4 (magnifique au demeurant) mais du coup le "merci" à Sandberg et Fred's guitars a disparu. 

Avec les beaux bassons qu'ils te refilent, c'est ballot quand même :ohyeah:

Ah oui ? Je vais aller voir ça ! Merci beaucoup mec

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Glitchmann a dit :

Hello Bruno,

Rien à voir avec la choucroute mais tu as modifié ta signature pour y intégrer la TT4 (magnifique au demeurant) mais du coup le "merci" à Sandberg et Fred's guitars a disparu. 

Avec les beaux bassons qu'ils te refilent, c'est ballot quand même :ohyeah:

C'est corrigé ! Encore merci :friends:

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Glitchmann a dit :

Je crois pas que c'était sur ton mur, c'était une longue vidéo-tuto avec un guitariste (mais c'était bien toi le type avec la basse :D)

:goute: Oui c’était moi !

une petite intervention / discussion en direct sur Facebook 

Mais je viens de vérifier, il y a bien une petite vidéo d’une quarantaine de secondes où je teste cette basse...

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

Dites les copains, j'ai transmis le numéro de série de ma basse à Fender, pour en connaître les caractéristiques détaillées, et je m'aperçois qu'elle était équipée à l'origine de cordes Super Bass 8250M NPS, qui ont depuis été remplacées par les 7250M. J'ai justement reçu avec la basse un jeu tout neuf de Super Bass, avec un Mi 110 TaperWound, mais je suis jamais monté à plus de 105 sur une JB. J'imagine que si ces cordes étaient installées d'usine c'est que le manche peut les supporter, peut-être que le TaperWound tire moins fort aussi :goute: bref pensez-vous que je puisse monter ce jeu sans problème ou vaut-il mieux que je m'en tienne au traditionnel 45-105 ?

Merci ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...