Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ju a dit :

Fender jazz bass 75 (tout d’origine) a 2500e, c est pas mal ca non?

C'est le prix que je connaissait en 2010, voir même parfois moins

 

Je n'ai plus suivi le vintage depuis

Link to comment
Share on other sites

Merci! Je vais checker un peu tout ça. Je me chauffais pour une CS, moins de problèmes, mais à voir si je peux négocier celle là! Faut juste que je commence à revendre ce qui traine chez moi, parce que j’ai que 3 spots sur mon stand :-D

la jonction du manche est bizarre en revanche 

http://9-D7-AEC81-C371-4-FD8-944-A-576-B3-FCB3999577-FC0-FAA3-4-DEF-B3-CF-C2-DDEDF53-C7

Edited by Ju
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Ju a dit :

 

Fender jazz bass 75 (tout d’origine) a 2500e, c est pas mal ca non?

 

Je dirais un poil cher ...

on a fait expertiser celle d’un pote par Dupont, il estime 2000€

il y a 13 minutes, bastien a dit :

 

C’est quand même pas académique là jonction corps/manche.

C’est peut-être pas le corps original ou vis versa car l’espace est trop important !

 

Oui, jamais vu un ajustement pareil !

ca sent le bricolage ! 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, pfonck334 a dit :

Apparemment non, rien d'annoncé de ce côté là. Par contre, 2021 étant une année anniversaire de l'apparition de la précision on peut penser que Fender sortira un modèle spécial anniversary un peu comme la Jazz anniversary de cette année

En 2011, ils se sont contentés d'une plaque de manche gravé 60th anniversaire sur les standards (celle que j'ai)... A voir l'année prochaine !

Mais oui, il y aura bien une Pb 70th...

Elle valent vraiment le détour ces Anniversary ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Dmonweb a dit :

En 2011, ils se sont contentés d'une plaque de manche gravé 60th anniversaire sur les standards (celle que j'ai)... A voir l'année prochaine !

J'ai eu une Anniversary, c'était un OS, rien à en tirer, de plus, j'avais un claquement du truss au milieu du manche sur les grosses attaques, impossible à solutionner, sauf en détendant ce qui rendait le manche banane, très mauvais souvenir, une vraie daube, c'est con elle était très jolie ... 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 23/08/2020 à 21:48, Ju a dit :

Merci! Je vais checker un peu tout ça. Je me chauffais pour une CS, moins de problèmes, mais à voir si je peux négocier celle là! Faut juste que je commence à revendre ce qui traine chez moi, parce que j’ai que 3 spots sur mon stand :-D

la jonction du manche est bizarre en revanche 

http://9-D7-AEC81-C371-4-FD8-944-A-576-B3-FCB3999577-FC0-FAA3-4-DEF-B3-CF-C2-DDEDF53-C7

Bon et à combien vous la prendriez cette petite? J hésité à aller la voir vendredi, faut que j’ai une idée de combien je peux vous la revendre dans quelques mois pour savoir combien la payer :-p

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...