Jump to content

Slapology De Nicolas Dubouchez


tiki613

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de recevoir la méthode de slap de Nicolas Dubouchez , voilà enfin une vrai méthode(en Français de plus), un vrai bonheur, des explications claires et beaucoup d'humour, à tous ceux de vous qui voulez apprendre le slap, cette méthode est faite pour vous :parfait:

p

http://www.pirate-shop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=30&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

Link to comment
Share on other sites

premièrement elle est en français, ensuite chaque exercice est expliqué à l'aide d'un tableau, sur lequel toutes les phases rythmique sont détaillées, plusieurs prises de vues, chaque slap est vu a vitesse lente et accélère au fur et à mesure et ce qui est assez important à mes yeux, y a de l'humour, j'ai regardé cette vidéo d'une traite, alors qu'habituellement je regarde ce type de vidéo en zappant

le programme:

historique du slap

simple slap

double slap, binaire et ternaire

triple slap, binaire et ternaire

drag slap

quadruple slap

pull slap

Link to comment
Share on other sites

  • 11 years later...
Le 01/07/2009 à 13:28, tiki613 a dit :

Salut à tous,

Je viens de recevoir la méthode de slap de Nicolas Dubouchez , voilà enfin une vrai méthode(en Français de plus), un vrai bonheur, des explications claires et beaucoup d'humour, à tous ceux de vous qui voulez apprendre le slap, cette méthode est faite pour vous :parfait:

http://www.pirate-shop.com/components/com_virtuemart/show_image_in_imgtag.php?filename=SLAPOLOGY_1___Ni_498a6143e262e.jpg&newxsize=150&newysize=150&fileout=%5B/img%5D

http://www.pirate-shop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=30&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

Salut, le lien pirate shop est mort, tu as un autre lien a donner ? Je veux savoir le prix du dvd. Ou le lien du vendeur pour le telecharger (je suis pret a payer si c’est abordable pour un debutant comme moi )

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Vince6242 a dit :

Salut, le lien pirate shop est mort, tu as un autre lien a donner ? Je veux savoir le prix du dvd. Ou le lien du vendeur pour le telecharger (je suis pret a payer si c’est abordable pour un debutant comme moi )

Contacte Nicolas Dubouchet via facebook, si il a encore des exemplaires de sa méthode je pense qu'il se fera un plaisir de t'en envoyer une contre quelques brouzoufs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...