Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Franchement je ne vois pas l'intérêt de garder une basse cheap... J'ai vraiment apprécié l'avoir pour le fun et l'histoire, mais pas pour ses qualités techniques. On est d'accord pour dire qu'elle anémique sur certaines fréquences, mais le trip vaut largement le coup... Du moment où elle voyage... SI elle stagne autant la refiler à Papao...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

pas le temps ....... cette histoire m'a tellement gavée que je ne souhaitais pas la garder .... la proposition de départ était belle et je crois que j'ai joué le jeu au départ...... certains se sont bien conduit... d'autres........ du coup j'avais pensé la démonter pour éparpiller les pièces ......mais un gars était intéressé et du coup je l'ai échangée contre un ampli qui me plait bien ....... je ne l'ai même pas récupérée ....elle sera "enlevée" par son nouveau propriétaire chez Amiel à Nantes dans les jours qui viennent.......  Si Amiel veut poster des photos ....je ne suis pas contre ......

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Donc du coup, que s'est-il passé ces derniers mois Papao? Maintenant que l'aventure est terminée, on peut en savoir plus. Il y a beaucoup de rencoeurs sur ce topic, ce qui me parait beaucoup par rapport au niveau d'info dont je dispose en ayant suivi régulièrement le sujet.

Notamment, quels sont les OBistes qui ont merdés dans les derniers mois? Quel est le lien avec Ammiel? (qui l'avait réglé si j'ai bonne mémoire). D'ailleurs, s'ils veulent d'auto-dénnoncer ici, cela permettra de discuter.

 

C'est dommage que cela se soit passé comme cela, mais cela ne m'étonne pas. Il y avait trop de liberté sans trop de contrôle, donc on est rentré dans un fonctionnement chaotique.

Edited by bajito
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 4/11/2016 à 05:39, Dada a dit :

En fait cette basse reste dans un petit cercle d'amis au mépris de la communauté et sans même tenir cette dernière et son premier propriétaire au courant. 

C'est quoi cette histoire, tu peux détailler s'il te plait?

Le 16/11/2016 à 11:20, ChoCoPunX a dit :

J'ai bien une idée... mais si j'ai raison je ne la veux pas chez moi.

Idem, peux-tu détailler?

Link to comment
Share on other sites

cette basse devait circuler..... celui qui la prenait devait la garder 8 jours et la reposter ......mais fallait sortir des sous ......alors beaucoup on attendu qu'on vienne les en débarrasser..... sans s'occuper du projet et en oubliant la basse dans un placard....... il y a même eu un épisode ou Popa Schultze a du aller la récupérer en Savoie chez un lascar indélicat...... alors qui a joué le jeu et qui ne l'a pas joué ??? franchement je m'en fous .....je ne suis pas dans la police et puis il y a toujours un crevard ou deux pour se foutre de la gueule de celui qui tente de rappeller la règle acceptée...... alors voilà avec Foulala on avait eu une bonne idée.....  mais là ça va..... la coupe est pleine et  du coup la basse a changé de propriétaire...... merci a ceux qui en ont pris soin et qui ont joué le jeu........ les autres.....RAB

Si un modo veut bien locker ce post qu'on en finisse réellement .....merci

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...