Jump to content

Cahier De Transcriptions Autour Du Funk


Kamiko

Recommended Posts

Je pose juste ça pour le moment :

J'ai essayé de poser des morceaux connus pour plaire au max...

David Bendeth - Feel The Real (PDF, GP5, GP6)

Sylvia Striplin - Give Me Your Love (PDF, GP5, GP6)

Busta Jones - (You) Keep Making Me Hot (PDF, GP5, GP6)

MBT - You Know Too Much (PDF, GP5, GP6)

On peut aussi partir vers la Soul, Disco, Jazz par la suite j'ai aussi des choses à proposer dans ces styles...

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Tux gère les GP (même les gpx, faut pécho un add-on je sais plus où, car il n'est pas installé d'office dans le logiciel).

Guitar Pro ne lit pas les .tg par contre il me semble.

Merci pour l'info...

Oui ! ( ah non e nfait c'est l'inverse, exact Gaille ;)

Point négatif : c'est moins pratique que GP !!

Points positifs : tout le reste :)

Oui en effet c'est dommage....

Pour ma part tous mes fichiers sont en GP5 / GP6

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Le plus simple c'est que je remet tout ça en PDF après tu peux réécrire si tu veux ;)

Je propose de fonctionner par "groove du jour" plutôt que de totu balancer d'un coup, ça n'a aucun intérêt, ce n'est pas constructif et c'est un pe udu gâchis !

qu'en pensez vous jeunes damoiseaux?

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple c'est que je remet tout ça en PDF après tu peux réécrire si tu veux ;)

Je propose de fonctionner par "groove du jour" plutôt que de totu balancer d'un coup, ça n'a aucun intérêt, ce n'est pas constructif et c'est un pe udu gâchis !

qu'en pensez vous jeunes damoiseaux?

Ben, à moins d'avoir déjà tout les morceaux en banque chez soi, retranscrire prend tout de même un minimum de temps, donc tout d'un coups ça risque d'être difficile. Hier j'ai retranscrit Let's Dance de Pleasure, si ça vous branche je peu vous le mettre aujourd'hui, faut voir ce qui intéresse les gens aussi.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je lis vos messages et bien entendu je suis également intéressé même si mon niveau n'est peut être pas encore là (10 mois de pratique ...) pour certaines lignes de basse.

Je serai preneur, a priori de doc en pdf, ca me permet de travailler le déchiffrage et la lecture des notes et des rythmes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...