fbassman Posted July 24, 2019 Report Share Posted July 24, 2019 La Svt 3 Pro, ça n'a rien dans le ventre, c'est mou et gras. 1 Quote Link to post Share on other sites
Jan Posted July 24, 2019 Report Share Posted July 24, 2019 Le "problème", de ces têtes, c'est qu'a une époque elles étaient beaucoup vendues ( US ), et généralement depuis elles n'ont pas eu de maintenances... Bien réglée et entretenue, ça fonctionne très bien. En cas de réparation, si l'étage de sortie n'est pas réglé aux petits oignons ( exemple, on remplace juste une paire de Mosfet ), idem ça ira pas. J'ai même des réserves sur le bias effectué en usine a l'époque. Une bonne partie en circulation méritent une révision, de nouveaux tubes etc Quote Link to post Share on other sites
doublemitch Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 Merci pour les infos Quote Link to post Share on other sites
greg Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Après t'as une autre tete très bien , la svt7 pro . je l'ai depuis mai 2010 et crois moi , c'est de la bombe . légère , puissante , compresseur , preampli à lampe , on retrouve le son ampeg . toutes les sorties qui vont bien . tu peux en trouver d'occase à un bon prix . 1 3 Quote Link to post Share on other sites
eyoyo Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 La PF-50t est aussi une excellente alternative 1 Quote Link to post Share on other sites
Dmonweb Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Je plussoie Greg : la V7 m'a réconcilié avec les têtes Ampeg. 1 Quote Link to post Share on other sites
AdHoK Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 Quelqu'un a / a eu/ a pu tester sérieusement le combo ba210? Quote Link to post Share on other sites
greg Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 il y a une heure, AdHoK a dit : Quelqu'un a / a eu/ a pu tester sérieusement le combo ba210? Le nouveau ou l’ancien ? Quote Link to post Share on other sites
AdHoK Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 L'actuel Quote Link to post Share on other sites
greg Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 ok , j'avais essayé le ba 112 actuel et je l'avais trouvé moyen , je me suis donc pris le ba112 ancienne generation et rien avoir , il est top . Quote Link to post Share on other sites
eyoyo Posted September 8, 2019 Report Share Posted September 8, 2019 Besoin de cash alors je vais mettre en vente un B100R en parfait état avec un super flycase à roulettes sur mesure. MP si intéressé. Quote Link to post Share on other sites
Wick addict Posted September 9, 2019 Report Share Posted September 9, 2019 Hello les éphèbes, bon je rentre dans le groupe avec une V4b qui venir se poser sur mon svt15. Je suis pressé de tester la config en repet jeudi 4 Quote Link to post Share on other sites
Sven Posted September 9, 2019 Report Share Posted September 9, 2019 Ah ça devrait sonner ça ! Super combinaison ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Bassyst12 Posted September 10, 2019 Report Share Posted September 10, 2019 Bonsoir Ça y est je rentre dans le club des ampeg à lampe avec une v4b collée sur un 410hlf C'est le kiff 4 Quote Link to post Share on other sites
eyoyo Posted September 11, 2019 Report Share Posted September 11, 2019 La nouvelle V4B ou une plus ancienne ? Quote Link to post Share on other sites
Bassyst12 Posted September 11, 2019 Report Share Posted September 11, 2019 C'est la nouvelle. Quote Link to post Share on other sites
eyoyo Posted September 11, 2019 Report Share Posted September 11, 2019 Excellent choix. Cette tête est une tuerie! Quote Link to post Share on other sites
Sven Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 Ajout d'un deuxième 12' au premier que j'avais déjà, pour un stack compact mais performant ! Merci @greg À la maison avec la tête 20 watts c'est déjà largement trop, mais quel son ! A tester en répet avec la tête Ashdown sous peu! 5 1 Quote Link to post Share on other sites
greg Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 Il y a 11 heures, Sven a dit : Ajout d'un deuxième 12' au premier que j'avais déjà, pour un stack compact mais performant ! Merci @greg À la maison avec la tête 20 watts c'est déjà largement trop, mais quel son ! A tester en répet avec la tête Ashdown sous peu! Magnifique.content pour toi , il va connaître une 2ème jeunesse ! Fais y gaffe , j’y tiens !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Sven Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 Pas de soucis, je sais à quel point ils sont rares ceux là, et ça fait longtemps que je rêve d'avoir la paire assortie... Je vais probablement commander des housses pour le transport d'ailleurs, car l'avantage d'avoir des baffles compact comme ça c'est qu'on hésite moins à les emmener à droite à gauche Et puis par curiosité j'aimerai bien un jour avoir l'occasion de les comparer avec les Aguilar Db112, car sur le papier les specs ont l'air assez proches... 1 Quote Link to post Share on other sites
greg Posted September 15, 2019 Report Share Posted September 15, 2019 il y a 8 minutes, Sven a dit : Pas de soucis, je sais à quel point ils sont rares ceux là, et ça fait longtemps que je rêve d'avoir la paire assortie... Je vais probablement commander des housses pour le transport d'ailleurs, car l'avantage d'avoir des baffles compact comme ça c'est qu'on hésite moins à les emmener à droite à gauche Et puis par curiosité j'aimerai bien un jour avoir l'occasion de les comparer avec les Aguilar Db112, car sur le papier les specs ont l'air assez proches... Yes top les 2 . Comment ça sonne les 2 en même temps ? Les aguilar db112 sont plus léger non ? M’en tout ce petit ampeg cache bien son jeu ,une bonne puissance dans un petit cab avec le son ampeg . Quote Link to post Share on other sites
Sven Posted September 16, 2019 Report Share Posted September 16, 2019 Les Db112 sont annoncés à 20 kg, le ampeg fait 19... C'est les SL112 qui sont légers avec HP néodyme et contre-plaqué léger... Le son des deux en même temps est super, y'a de la puissance et un peu plus de clarté dans les graves. Je trouve que le meilleur équilibre est en activant le Tweeter seulement sur l'un des deux, environ à la moitié ça suffit pour avoir une restitution claire jusqu'aux aigus sans excès non plus. Et les deux ensemble entrent dans la voiture sans souci ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Vsoleil Posted September 16, 2019 Report Share Posted September 16, 2019 Super set, sven… ça fait envie. J'adore la trogne de cette petite tête. Quote Link to post Share on other sites
Wick addict Posted September 16, 2019 Report Share Posted September 16, 2019 (edited) Si l’un de vous possède un svt 210he je serais preneur, histoire de pouvoir tester la V4 en 4ohms Edited September 16, 2019 by Wick addict Quote Link to post Share on other sites
gaille Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 Je deviens enfin un bassiste accompli en entrant pour la 1ere fois de ma vie dans le club Ampeg, et ce avec un combo B-100R. Eh ben ça sonne ! 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts