Jump to content
lulubassman

The Ob's Ampeg Corner

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

266 members have voted

1. 1. De la balle ou de la daube ?

• de la balle !
      184
    • de la daube !
      28
    • Princess Leia !!
      65
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

• Oh oui !
      162
    • Ah bin non, hein !
      47
    • Quand lama fâché...
      67

Recommended Posts

Il y a 4 heures, TonioBass a dit :

Hello la horde !

Je fais partie du club depuis hier soir avec un modeste combo B-100R. Pour ceux qui n'ont pas suivi, tout a commencé là :

Il est visiblement Made In China, mais peu importe ! Il est dans un état proche du neuf, aucun pet sur le tolex, rien, il est nickel ! Je l'ai essayé vite fait hier soir avec ma PB Squier Japan, en rentrant du taf, eh bien... ça sonne ! Les contrôles sont assez efficaces, les trois mini-switches aussi, sans être trop excessifs. Bref, j'ai hâte de le jouer en répète/live.

Merci à greg et Pfunker pour leurs conseils...

Content je suis ! :) 

Bonne zik à tous !

A.

Content pour toi tonio . tu vas te régaler . petite info, (c'est cadeau !!!)  le switch medium n'est pas un boost comme le low  et le high . au contraire il creuse les mids .

Oui, merci, j'ai vu ! J'ai épluché la notice cent fois avant de recevoir le combo. J'aime bien le son avec les basses et aigus enclenchés, sans toucher au mids. Ça donne une belle rondeur pêchue, avec la PB.

A.

• Like 1

Hi

je veux remettre les rouelettes arrière sur mon 410 Hlf héritage. Le mec qui me l’à vendu ayant égaré les 8 vis je suis dans le flou. Elles sont filtées, vous pourriez me prendre une photo de l’une des votre?

merci par avance 

Le ‎02‎/‎08‎/‎2018 à 19:08, worms a dit :

Hi

je veux remettre les rouelettes arrière sur mon 410 Hlf héritage. Le mec qui me l’à vendu ayant égaré les 8 vis je suis dans le flou. Elles sont filtées, vous pourriez me prendre une photo de l’une des votre?

merci par avance 

Un mail à @mpeg?