Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

J'ai eu l'Ampeg SVP-Pro, j'en étais super content, mais j'étais dans ma période "je teste un max de matos", et avec le temps, je m'aperçois que c'est le son Ampeg qu'il me faut, donc je fouine, et il y a peu je suis tombé sur cette annonce, mais je sais pas trop ce que vaut l'ampli Svp-1500.

http://fr.audiofanzine.com/preamplificateur-basse-en-rack/ampeg/svp-pro/petites-annonces/i.1175028.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

V4B ya pas photo!

Je te dirais bien de chiner une vieille, je viens d'en choper une de 66 pour 900 balles monter avec des 7027A en puissance. Lampes montées à l'origine sur cette tête!

Diabolique et ça tord facilement si t'aime le crunch

Plus rare plus chère la V4 sonne encore mieux que la V4B avec une basse!

Ma dodoche post-14374-0-51807900-1482747518_thumb.jpg

Edited by Cunts69
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ca m'a l'air excellent! Fonce! De toute façon tu ne prends pas beaucoup de risque avec tous les aficionados d'Ampeg, si tu ne le prends pas je le prendrais bien sauf que c'est trop loin de chez moi! vas-y avec ta tête et essaye le.

Je ne crois pas que ce soit celui fait pour le B25 (bien antérieur à 1992) mais en tout cas les B25 et B25B étaient vendus pour aller avec un cab 212.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Captaincap a dit :

Ca m'a l'air excellent! Fonce! De toute façon tu ne prends pas beaucoup de risque avec tous les aficionados d'Ampeg, si tu ne le prends pas je le prendrais bien sauf que c'est trop loin de chez moi! vas-y avec ta tête et essaye le.

Je ne crois pas que ce soit celui fait pour le B25 (bien antérieur à 1992) mais en tout cas les B25 et B25B étaient vendus pour aller avec un cab 212.

yes, je vais y réfléchir cette nuit, car je commence a empilé le matos chez moi aha, j'en ai aucunement besoin mais j'en ai envie !

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Captaincap a dit :

Ca m'a l'air excellent! Fonce! De toute façon tu ne prends pas beaucoup de risque avec tous les aficionados d'Ampeg, si tu ne le prends pas je le prendrais bien sauf que c'est trop loin de chez moi! vas-y avec ta tête et essaye le.

Je ne crois pas que ce soit celui fait pour le B25 (bien antérieur à 1992) mais en tout cas les B25 et B25B étaient vendus pour aller avec un cab 212.

Non, 215 :pardon:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

je suis sur un vieux baffle ampeg 212E de 1992, ça vaut le coup à 380euros?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1327839

C'est la première fois que j'en vois un et j'épluche les petites annonces depuis 5 ans donc c'est dire si c'est rare donc le prix pour moi est ultra correct, d'autant plus en comparaison avec ses frères..

Maintenant y a le reissue mais ça n'est pas le même charme.

 

( j'ai hésité à t'en parler mais ne connaissant pas bien ma géographie je pensais que Le Mans était plus éloigné de Tours )

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, gargouill a dit :

C'est la première fois que j'en vois un et j'épluche les petites annonces depuis 5 ans donc c'est dire si c'est rare donc le prix pour moi est ultra correct, d'autant plus en comparaison avec ses frères..

Maintenant y a le reissue mais ça n'est pas le même charme.

 

( j'ai hésité à t'en parler mais ne connaissant pas bien ma géographie je pensais que Le Mans était plus éloigné de Tours )

50min de Tours, je connais un peu le vendeur je lui ai acheté un 412he ampeg l'année dernière, et je lui ai revendu il y a quelques mois...

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, gargouill a dit :

Non, 215 :pardon:

aaaarrrrh, tu m'as eu Gargouill, ma mémoire me joue des tours et  vu tes expertises, je m'incline, 215 donc !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Captaincap a dit :

aaaarrrrh, tu m'as eu Gargouill, ma mémoire me joue des tours et  vu tes expertises, je m'incline, 215 donc !

oui j'ai d'ailleurs un copain qui à ce fameux 215 mais il ne veut pas me le vendre et ça tombe bien car ça ne tient pas dans ma voiture !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...