Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

il y a 24 minutes, Kolia a dit :

300 boulettes ;)

Du coup la tête y est encore... Si jamais... Elle est affichée 770€ et elle envoie du lourd ! Tubée Sovtek.

Les 2 ensemble, ça doit bien envoyer pour un budget vraiment raisonnable. Après, je comprends l'argument du poids, mais te connaissant, je pense qu'il ne faut pas trop que tu testes les 2, sinon c'est le craquage assuré. Je dis ça, je dis rien.

#Satanl'habite

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais ton B100r c'est pas du class D, donc possible que ça tienne mieux la route que ces nouveaux combos. (après je dis ça mais je joue sans souci partout avec un MB class D de 150w :D)

Sympa ces nouveaux combos, mais je crois que je vais rester avec mes deux B100R pour l'instant :)

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que j' ai assouvi un vieux rêve en craquant pour une tête svt classic, bah voilà... Côté son c est juste monstrueux, la sensation que la bestiole ne demande qu à te plaquer par terre, une impression de puissance qui donne un son d une ampleur inégalable (même à faible volume), par contre c est très typé, moins polyvalent que ma V4B reissue! Niveau poid je trouve que ça n est pas si impressionnant que ça, même si c est vrai que c est plus simple de la poser sur un 212 que sur un 810! :-)

 

  • Like 4
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, cams a dit :

Juste pour dire que j' ai assouvi un vieux rêve en craquant pour une tête svt classic, bah voilà... Côté son c est juste monstrueux, la sensation que la bestiole ne demande qu à te plaquer par terre, une impression de puissance qui donne un son d une ampleur inégalable (même à faible volume), par contre c est très typé, moins polyvalent que ma V4B reissue! Niveau poid je trouve que ça n est pas si impressionnant que ça, même si c est vrai que c est plus simple de la poser sur un 212 que sur un 810! :-)

 

T'as raison faut se faire plaisir. Du coup tu vends ta V4B malgré sa transportabilité et sa plus grande palette sonore?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, eyoyo a dit :

T'as raison faut se faire plaisir. Du coup tu vends ta V4B malgré sa transportabilité et sa plus grande palette sonore?

Lol t es con! :ohyeah: Je ne vends rien du tout, il y a de la place pour mon stack micro VR dans le salon, mon stack V4B dans le dressing et mon frigo dans le bureau ! :ohyeah:

Et il y a même la bible Ampeg "the story behind the sound" sur la table de chevet !  :D 

Non sérieux je pense à vendre la V4B mais pour l instant je la garde, et c est un peu sentimental, trop de bons souvenirs avec cette tête.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, ThomasD a dit :

Pour tester, je viens d'acheter d'occas l'Ampeg micro.

C'est bluffant ce qui peut sortir de la bête (en comparaison à mon micromark 801) mais la qualité des matériaux est assez cheap.

210422044739439478.png

Comme j'aime bcp les simu Ampeg sur le HX Stomp, je pense investir dans l'année dans du plus gros en Ampeg.

En tout cas, cet ensemble reste très discret dans un salon selon mes critères (Madame veut que "mon bazar" vire du salon. Mais comme on est entrain de le refaire, j'ai un sursis :) )

Bien joué pour trouver un Micro VR d’occasion, je trouve des CL mais pas de VR.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 28 minutes, lamoussa a dit :

Jolie !

Je n'aurai pas acheté un B15r, je te l'aurais prise.

Ah ben voilà, la vie est mal faite :p ! En plus je fais partie des heureux vainqueurs à la lotterie Thomann / Tech 21 (cf. "Les bonnes affaires en cours" de ces derniers jours) ce qui m'a permis de brancher la B25B au cul de ce 12 pouces et le mariage est d'enfer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2021 à 16:43, ThomasD a dit :

Pour tester, je viens d'acheter d'occas l'Ampeg micro.

C'est bluffant ce qui peut sortir de la bête (en comparaison à mon micromark 801) mais la qualité des matériaux est assez cheap.

210422044739439478.png

Comme j'aime bcp les simu Ampeg sur le HX Stomp, je pense investir dans l'année dans du plus gros en Ampeg.

En tout cas, cet ensemble reste très discret dans un salon selon mes critères (Madame veut que "mon bazar" vire du salon. Mais comme on est entrain de le refaire, j'ai un sursis :) )

Et t'as jamais pensé à virer madame ? 

:whistling:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Mais +10000, madame adore les instrus accrochés au mur dans le bureau ! En plus, maintenant je suis obligé d'avoir un instru par support, on peut pas les laisser vides !

"Mais non j'ai pas besoin de cette nouvelle basse, mais je sais que tu préfères quand tous les supports sont utilisés :) Le prix ? C'est un détail, quand on aime on ne compte pas ! :wub: "

Ni vu ni connu :D

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...