Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, Kamiko a dit :

Je suis étonné quant au manque de grave du SVT 212 car sur papier ça avait l'air stock : le format 212 + les events.

 

Un bon vieux 410HLF :D

le hlf est flou en bas je trouve! j'ai commandé un hp emminence bp 122 qui descend jusqu'a 35hz pour récupérer un peu d'infra! dés que je le reçois et que j'ai testé je vous tiens au jus.   

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

oui je pense que c'est une bonne solution d'appartement, plus présent dans les médiums. Médiums très chaleureux au passage, j'aime beaucoup.

Avec la lampe à 100%, le VLE à 50 % et creusé dans les médiums on est dans le old scool : ça marche très bien !

Je songe à me prendre un 410 pour un set adaptable et le cas échéant avoir un 610 transportable.

 

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, banzai68 a dit :

Yop

gagner en bande passante vers le bas oui, mais esperons que l'équilibre de rendement entre les 2 HP ne pénalise pas ; 

tu nous tiendras au jus sur cette modif si tu la fait :victory:

salut banzai, je l'ai fait sur mon 212av le résultat est super on récupère du joili bas bien velouté , pas de soucis sur la bande passante espérons que ce soit pareil avec le 210av, je vous tiens au jus si je fait la modif.:wink:

Link to comment
Share on other sites

Tu nous diras, je vais vendre mes SVT210AV parce qu'ils ne sont pas pratiques mais j'aimerais bien me remonter un 1x10 pour la maison avec le même son.

Les HP sont des 4 ohms en série donc seul le BP102-4 doit passer si tu veux essayer des les combiner.

J'avais testé avec 2xBasslite SC10-16, Je gagnais en grave mais je perdais un peu les medium moelleux et la compression.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, MrMoe a dit :

Tu nous diras, je vais vendre mes SVT210AV parce qu'ils ne sont pas pratiques mais j'aimerais bien me remonter un 1x10 pour la maison avec le même son.

Les HP sont des 4 ohms en série donc seul le BP102-4 doit passer si tu veux essayer des les combiner.

J'avais testé avec 2xBasslite SC10-16, Je gagnais en grave mais je perdais un peu les medium moelleux et la compression.

Les hp d’origine c’est pas du 16ohms en parallèle plutôt?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...