Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Pas mal de gens trouvent la svt3pro mollassonne.  Je n'ai pas pu vérifier par moi même mais ca revient souvent.  La svtIII plus ancienne et pas pro a meilleure presse.  La SVT2pro est un tank tout lampe. Je préfère une svt cl ou vr dans cette gamme de poids/puissance tout lampe.  Si tu veux de la série pro il y a la SVT7pro en hybride qui est une chouette tête. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, j'ai petite question pour les possesseurs de baffle 410HE, est ce ce modele n'existe qu'en 8ohms? ou existe t'il une version 4ohms meme si moins courante? Car toutes les annonces que je vois sont en 8ohms et cela ne m'arrange pas vraiment. et je n'aime pas du tout le son des HLF avec event.

Link to comment
Share on other sites

SVT-410HE= 8ohms

SVT-410HLF= 4 ohms

SVT-410HLF Heritage= 4ohms

J'ai encore pris un grand plaisir le week-end dernier lors d'une session d'enregistrement avec mon ampli tueur de GAS (V4B reissue 2013 + SVT-212AV) :

ampli.jpg

 

 

 

 

Edited by eyoyo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai le série B 410 HE et le 410 HE Classic, tous les deux en 8 Ohms

sur ce lien, de quoi résoudre ton problème d'impudence :

https://www.tube-town.net/ttstore/Les-petits-assistants/Kit-Parallel-Seriell-Patchbox::6688.html?MODsid=o2253qhktblid2h13ck36hk4q7

Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2017 à 13:14, eyoyo a dit :

SVT-410HE= 8ohms

SVT-410HLF= 4 ohms

SVT-410HLF Heritage= 4ohms

J'ai encore pris un grand plaisir le week-end dernier lors d'une session d'enregistrement avec mon ampli tueur de GAS (V4B reissue 2013 + SVT-212AV) :

ampli.jpg

 

 

 

 

Esthétiquement,je trouve que l'ensemble as un charme fou!

Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2017 à 13:14, eyoyo a dit :

SVT-410HE= 8ohms

SVT-410HLF= 4 ohms

SVT-410HLF Heritage= 4ohms

J'ai encore pris un grand plaisir le week-end dernier lors d'une session d'enregistrement avec mon ampli tueur de GAS (V4B reissue 2013 + SVT-212AV) :

ampli.jpg

 

 

 

 

Après ça, pas facile de faire le malin avec mes BA-115 et 210 V2 . :lol:

Edited by 200Hz
Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2017 à 13:14, eyoyo a dit :

SVT-410HE= 8ohms

SVT-410HLF= 4 ohms

SVT-410HLF Heritage= 4ohms

J'ai encore pris un grand plaisir le week-end dernier lors d'une session d'enregistrement avec mon ampli tueur de GAS (V4B reissue 2013 + SVT-212AV) :

 

Oups! désolé j'avais completement oublié que j'avais posté ce message, pris dans la tourmente du boulot.

Le 28/03/2017 à 14:35, greg a dit :

NIGHTMARICA ? il n'existe qu'en 8ohm mais perso ça suffit à toutes les scènes avec une tete qui envoi !  500w c'est déjà fort ...

mon soucis c'est que je voudrais pouvoir autant utilisé une vieille tete a transistor qui est en 4ohms, qu'une tete a lampe ou on peut choisir son impedance pour etre pleine puissance.

Le 28/03/2017 à 14:59, eyoyo a dit :

Le 410HLF heritage est très différent du 410HLF parait-il. Ca peut être une bonne option?

 

Beaucoup plus cher la serie Heritage si je me souviens bien. mais en general je n'aime que les baffle clos, les basses sont plus precises. Donc je pense que meme si la conception differe un peu ce sera quand meme pas dans l'esprit de ce que j'aime. Mais merci pour avoir signifié la difference, si j'en vois un passer j'irais peut etre tester.

Le 28/03/2017 à 15:49, Captaincap a dit :

D'ailleurs je vends le série B si tu veux faire tomber les Ohms, sinon certaines bassistes font aussi tomber les hommes!:whistling:

Le serie B? je ne comprends pas de quoi tu parles. C'est un baffle d'une serie Speciale?

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

c'est la version "made in China", mais le série B 410 HE est donné pour 200 W alors que le 410 HE "classic" (US) est donné pour 500 W.

J'avais les deux il y a encore quelques jours, ils sonnent un peu différemment le série B est un peu plus brillant que le Classic.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tout est là :

http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/ampeg/SVT-1000/

Ce qui m'étonne c'est qu'Ampeg a donné un look lampes à un ampli transistors!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Vsoleil a dit :

En tous cas, la 350h, bien qu'elle ne soit pas à lampe sonne vraiment pas mal.
Bien mieux qu'une B2re dont je n'ai jamais réussi à sortir quoique ce soit que j'aime (inexpérience à l’époque peut être)

Inexpérience ça c'est sûr!

Link to comment
Share on other sites

Le ‎17‎/‎05‎/‎2017 à 08:48, Captaincap a dit :

Tout est là :

http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/ampeg/SVT-1000/

Ce qui m'étonne c'est qu'Ampeg a donné un look lampes à un ampli transistors!

Et pas qu'il l'appellent Super Valve Technology?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...