Jump to content

Vds Tete Mesa Boogie Bass 400


Brett67

Recommended Posts

Bonjours a tous, je vends ma tete mesa boogie bass 400 (et non la 400 +) La differnece c'est qu'il y a moin de lampe mais la meme puissance (300 watts)

6x6550 et 4x12ax7 , marche très bien, a par le voyant power qui ne s'allume plus, au sinon tout est fonctionnel et sa envoie.

Possibilité d'essayer sur strasbourg, me contacter avant.

Pour toutes question n'esiter pas, je vous ecoute

Pour plus d'info : http://reviews.harmony-central.com/reviews...+400+Head/10/1

mesabass400face.jpgPRIX : 1000€[/color]

Link to comment
Share on other sites

Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer...Rester calme, ne pas craquer... :D:cray:

Link to comment
Share on other sites

Hé bas, on tourne la tête 5 minute et y a plein de message,lol, en même temps je ne m'étais pas connecter depuis que j'avais poser l'annonce, hé oui beaucoup de boulot.

Pour l'essaye c'est possible mais j'ai pas de baffle chez moi en se moment, elle est au local de repète (alors que la tete est chez moi) et pour info c'est un ashdown abm 4X10

Alors pour etre honnête avec tout le monde, j'ai cagneu qui as mis option dessus (désolé de ne pas avoir encore répondu a tes MP) mais si tu veux plus d'info , je copie ce qu'une personne avais mis lors de la vente de la sienne et que tu dois connaitre dejà

"Le gros avantage de cette tête par rapport ? la Bass 400+, c'est le nombre de lampes de puissance : 6 ici contre 12 pour la 400+. Il est possible de la monter en 6L6 (lampes actuellement dedans) pour une puissance de 150 watts, ce qui est largement suffisant, ou alors passer ? 6x6550 comme les ampeg : la puissance monte alors ? 300 watts comme la bass 400+ ou la ampeg svt2 (qui se rapproche d'ailleurs énormément au niveau son). Elle est moins lourde et elle coute moins cher ? retuber. Bref, que des avantages ..."

Sur ma tête pas grand chose a dire, marche très bien, les potars grésille un peu mais une fois qu'on as le son on ne les bouge plus normalement :wink:

son incovénient majeur ? son poids, mais avec un bon pote pas de prob pour la déplacer. Je m'en sépare avec regret car besoin d'argent et de plus comme je ne joue plus en groupe, elle ne me sert pour l'instant a rien a part prendre la poussière et de plus il me reste encore une ptite tête ashdown qui est beaucoup plus transportable au cas ou je doit faire des remplacements :D

Voila pour les info

Si vous avez des questions allez y je suis tout ouïe

Link to comment
Share on other sites

Aloysius, je viens jeudi 11 de 13h à 14h20. Je me voyais mal me trimballer le mesa dans tout Strasbourg. On peux boire un verre à la gare si ça te dis et si tu es libre.

Sinon, I'll be back!

Il ne manque plus que le 2x12" de Remiiiiiii et zou!

:Laie_41:

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...