Jump to content

Vente: Ibanez Sr 1005 Prestige 600 €


gromulator

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci La Cagne.

Pour des raisons évidentes, j'aimerais autant qu'elles restent dans les parages ^^, ça me fait assez c.... de m'en séparer.

Mais bon, faut réduire la voilure, et j'ai l'album en cours.

Les deux actions sont très basses et l'Ibanez est l'ex-Bassebruno.

Link to comment
Share on other sites

Salut Gro

C'est l'occase pour moi de te demander un truc que je me demande à moi même depuis un petit moment.

La vigier, c'est du défrettage ? et la touche c'est quoi ? et les repères à la place des frettes c'est quoi ?

Voilà si j'avais pu je t'aurais demandé un ptit prix par MP parce qu'elle ressemble au plus près de l'idée que je me fais de la fretless, mais à moins de me lancer dans la libre entreprise et choisir un nom du genre ité y crouton, je vois pas.

A mon avis je pense que tu vas vite changer d'avis au moins pour la vigier. Mais bon si t'as vraiment pas le choix...après tout c'est juste rien qu'un bout de bois avec un peu de ferraille dedans.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours eu un faible pour ta Vigier, en me demandant si c'est un manche bois ou carbone, parce qu'on voit pas assez bien sur la tête ou l'arrière du manche, s'il y aurait les fibres tressées dessous (les séries 2)

Link to comment
Share on other sites

Le manche de la Vigier, franchement je sais pas en quoi il est fait. Mais c'est pas du carbone, vu qu'elle est de 81. Le corps doit être en noyer.

Vu que je l'ai pratiquement retrouvée au fond d'un grenier....

La touche , c'est un genre de laiton (delta métal), avec des repères lignés , légèrement en défonce, à peine visibles.

.

Le manche est hyper fin et confortable, et la sous-couche à l'air d'être en ébène.

Y'en a pas des tonnes, et c'est pas Zed qui va me le contredire.

Perso, j'aimerais autant qu'elle joue, vu l'énorme polyvalence du son, typé moderne, avec une patate terrible.

Par contre elle est un peu lourde, mais extrêmement bien équilibrée.

A noter la double sortie jack, actif et passif.

Une rareté quoi. Une parfaite basse de stud.

Quant à la SR , à 800, +100 de DNG, je pense pas que j'aurai trop de soucis.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Mon RV, je pense que tu es servi LARGEMENT avec la Bacchus, comme on se le disait! :)

Et la musicman dans un autre créneau!

La Aria, je comprends que tu la gardes!

Mais la Vigier et surtout la SDGR, mis à part un brin de sentimentalisme, on sait tous deux que c'est juste un...plus! :)

Faudrait lui faire l'amour à ta perceptrice, mais franchement...faut en avoir envie! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bah, si c'est des basses en trop, c'est pas trop grave. Et puis, quand on paye des impôts, c'est plutôt bon signe, même si ça fait mal.

Faut se dire qu'on en profite, surtout quand on a des gosses, même si c'est un peu la gabegie.

Allez, bonne vente l'RV.

Très chouette la Vigier, malgré l'accast' doré. :)

Link to comment
Share on other sites

Mise a prix de la Vigier 1400, parfait etat sauf 2 trois pocs recurents sur la tranche du manche. Electro/jouabilité parfaite.

L'Ibanez, 900, toute révisée, soit quasi neuve et pas une bugne..

Perso, la Vigier, si tout va bien, j'vais p't'être la garder pour les mômes.

Raisonnable?

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'ai eu une vigier Passion touche métal delta. J'avais été obligé de la vendre pour financer la production d'un album. Je la regrette amèrement. Ton arpège est très belle, très tentante, mais je ne suis pas en fonds et je n'en ai pas besoin... ;-)

Bonne vente ! A ce prix là, si personne ne te la prend, c'est que c'est vraiment la crise ! Ca coûtait un bras ces basses !

Bonne soirée !

Jean.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...