Jump to content

Le Topic De Ces Bassistes Inconnus


gre

Recommended Posts

Un mec qui fait une cover de l'un de mes morceaux favoris... pas mal du tout !

PS: Il faut avoir tous les albums des Reddings, c'est vraiment un super groupe !

PS2: La vidéo du type à la Longhorn défonce toujours autant, je suis fan :)

Link to comment
Share on other sites

il y a du vrai, mais on ne peut pas non plus dire que ca gache quoique ce soit. ca n'enleve rien a sa maitrise du biniou.

et puis de toute façon, ce genre de vidéo c'est toujours pour montrer ce qu'on sait faire, sinon on ne le ferait pas.

regarde le gars qui veut montrer comment il improvise sur du swing, c'est sur que c'est pour le plaisir de nous faire partager ses idées et son talent :D

Tout à fait c'est vrai :) , conclusion: on aimerait bien voir cet espagnol nous balancer un truc concert pour le plaisir .

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un inconnu, mais ce gars là mérite amplement d'être "reconnu" pour moi, en plus il fait une reprise d'un titre de Ferraud en l'adaptant à sa sauce, c'est juste monstrueux dans le feeling, l'intention des notes, le toucher, le son...Bref...la perfection quoi! :rolleyes:

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, joue le jeu Johann! :wink: ...

Super bassiste!

Et oui définitivement les bassistes gospel inconnus sont tous des tueurs...

Uriah Duffy, ce que j'aime chez le mec, c'est qu'il est "employé" dans un certain créneau, alors que quand on écoute sa cover de Ferraud, on comprend toute la grandeur de l'âme artistique de ce mec! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Tiens, lui aussi est excellent et rend à César ce qui appartient à César. En effet ce morceau "the awakening" n'est pas un morceau de Primus comme beaucoup ont tendance à le croire, mais appartient au "reddings".

Avec Dexter Redding on the bass :)

My two cents quoi... :blush:

<embed style="width:400px; height:326px;"id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="

</embed>

yes!! Je l'avai déjà repéré celui là. Il est excellent !! c'est clair. Bon feeling. Même s'il me semble qu'on ne peut entendre de lui que des covers. Mais du coup pour reprendre un morceau c'est génial. Parce que il les reprend très bien

Wouah !! Enorme !! Vivement que j'me prenne un micro cube bass de chez Roland, ...et hop allons jouer dans la rue

Link to comment
Share on other sites

Bon on peut mieux faire pour le son de la vidéo. Mais lui avec sa ken smith je l'aime bien.

[media] Edited by longschveux
Link to comment
Share on other sites

Et elle ? allez faire un tour sur youtube, tapez Lydia on bass

et apparement ce n'est que visible sur youtube. P't'être parce qu'il y a une p'tite pub pour son cd insérée dans la vidéo

[media] Edited by longschveux
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...