Jump to content

MUSICMAN VENTE


AraokAtao

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait peur c'est la dureté de la peinture ou la solidité de cette laque qui est posée sur les basses....J'ai l'impression que ça se raye plus facilement sur les bagnoles ...... c'est peut être qu'une impression....

J'aimerai bien avoir l'avis de PAR qui a réalisé une superbe laque sur la basse à Cagneu... putain c'est loin Lyon <_<

Link to comment
Share on other sites

Pour la peinture, c'est vrai qu'un bon peintre auto qui fait du tuning, cela ne lui posera aucun problème, il pourra même te montrer des finitions auxquelles tu n'aurais pas pensé dans tes cauchemards les plus fous... pour la résistance, tout dépend du vernis, un gros polyuréthane de derrière les fagots et ça craindra pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

J'ai ça à vendre aussi , c'est neuf et totalement parfait ....essayée cet AM........Argent métal......un seul micro idéal pour les slappeurs......

1200 € + FdP

http://img35.imageshack.us/my.php?image=1050471.jpg' target="_blank">1050471.jpg

par contre ça c'est toujours en vente

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

voila les 2 MM ont un nouveau propriétaire mais celui-ci ne compte pas les garder je reste fidel a ma JB et ma TB elle ont vraiement le son

comme le précédent propriétaire a fait un jolie topic et que mon apn merde un peu je me permet de lui repiquer celui-ci pour relançer la vente des 2 souris

si quelqu'un a un échange a proposer je suis ouvert ,je préférerait un troc contre le lot du genre BONGO+SR contre basse ou basse + cash

sinon pour les ventes

1000 euros fdp in pour chaque basse

voilou je sait pas ou est passer la boite MP mais on arrivera a se contacter via mail si il le faut :D

Link to comment
Share on other sites

voila les 2 MM ont un nouveau propriétaire mais celui-ci ne compte pas les garder je reste fidel a ma JB et ma TB elle ont vraiement le son

comme le précédent propriétaire a fait un jolie topic et que mon apn merde un peu je me permet de lui repiquer celui-ci pour relançer la vente des 2 souris

si quelqu'un a un échange a proposer je suis ouvert ,je préférerait un troc contre le lot du genre BONGO+SR contre basse ou basse + cash

sinon pour les ventes

1000 euros fdp in pour chaque basse

voilou je sait pas ou est passer la boite MP mais on arrivera a se contacter via mail si il le faut :D

VOILA LE NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DES DEUX GRISOUNETTES... FAITES DES AFFAIRES AVEC LUI B)

La photo de l'homme à la chemise Queshua (et à la Bongo grise touche palissandre) représente-t-elle l'une des deux belles en vente ? (je crois avoir vu 3 basses sur ce topic ...)

la gris métal est neuve et en en vente à 1200 € (pas d'échange possible) et Bastien vends les deux autres 1000 € chaque ou propose un échange....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

tout ce qui a été annoncé

BASTIEN vends; une SR H gris ambré métallisé et une Bongo HH Gris foncé métal 1000€ chacune ou échange a voir avec lui

ARAOK ATAO vends un Bongo H argent métallisé neuve 1200€ vente seulement

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...