Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Après une discussion sur les tatouages avec quelques membres du forum, j'ai pris la grande décision d'ouvrir TATADADAM (roulement de tambour):

Le topic des tatoués (quoi c'est écrit dans le titre...)

En gros le plus de photos possible. :)

Je n'ai rien a vous présenter pour le moment, pas avant ma majorité, je posterai les dessins que j'ai fait bientôt.

A vous!

Nabre.

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

moi chui plus que deux fois majeur et je me tâte toujours encore a en faire

faut dire que ma chérie en a de très jolis, vous les montrerai un jour si vous êtes gentils

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien a vous présenter pour le moment, pas avant ma majorité, je posterai les dessins que j'ai fait bientôt.

Depuis quand on doit attendre la majorité ? :lollarge: il faut un permis ?

Mon premier, à 17 ans je crois ...

Juste un conseil : Vois ce que tu veux faire de ta vie pro ... si tu vises un poste à responsabilité, met le à un endroit ou

il ne se voit pas facilement... (conseil de recruteurs ...)

Et puis, un tatouage, de mon point de vue est personnel, ce n'est pas et ne doit pas êtr une mode pour toi, il restera à vie

(même si les techniques d'éffécement au laser ont fait des progrès de ce point de vue)

Les miens ne sont pas visibles sauf l'été sous forte chaleur et à la piscine par exemple ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Euuuuuuuuuuuuuuuh...

Excuse-moi mais je trouve ça limite d'exiger des choses Mister! ;)

Et ce que tu n'as pas compris, c'est qu'un tatouage n'est pas que décoratif! :wink:

Alors je pense qu'en plus des photos, on peut quand même expliquer pourquoi l'on s'est fait tatooé par exemple...

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Salut

un gros tribal que j'ai depuis dix ans (pour mes trente ans ) , zut , onze maintenant

il remonte jusqu'au cou , mon "marcel" le cache.

il y en a un autre sur l'autre bras , mais pas de photos..

Pas de signification , juste decoratif.

l_3c5eabe49fc34c2aba6ab2deed8a9f05.jpg

Link to comment
Share on other sites

Waaah. La classe le Jack, et le diamant avec les fleurs au dessus.

Jay : Je n'ai pas dis que des photos, et il est évident, pour ça que je ne l'ai pas mentionné, qu'une explication va avec.

J'ai pas envie de m'énerver, mais j'ai pas apprécié ta remarque. J'ai déjà dessiner les deux tatouages que je veux me faire, certes je ne les ai pas encore, mais je sais très bien ce qu'il signifient pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Après l'été pour moi. Ca fait au moins 4 ou 5 ans que j'y pense et que je repousse. J'étais parti sur une idée bien particulière mais sur laquelle je n'ai jamais trouvé le motif voulu (c'est pas faute de m'être documenté sur le net et dans des bouquins en plus <_<:()

Du coup, je vais me rabattre sur ma seconde idée, qui sera une carpe japonaise/saumon, un koï quoi (du haut de l'omoplate et qui remonte sur le trapèze ou le dessus de l'épaule) :D

Un peu dans cette idée (pour le dessin hein :lol: )

:goute:)

http://img11.imageshack.us/my.php?image=img88358d003prev.jpg' target="_blank">img88358d003prev.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'en ai 4, en fait deux symetriques : au chevilles des croix isometriques noires (un peu le genre croix rouge) et des grands ronds noirs aux coudes

cote raison, je ne saurais pas trop dire, j'en ai eu envie et je les ai fait

un site sympa d'un tres bon tatoueur (mais il est au quebec maintenant) : http://yourmeatismine.com/

Link to comment
Share on other sites

Tiens une question en passant : quand on est jeune et svelte, le dessin est tip-top, mais avec l'âge, les bières et le boudin-purée, que devient le dessin ? il s'étire harmonieusement ou il subit de la distorsion anamorphique ? :unsure:

Ce qui arrive avec le mien , c'est qu'il palit .

L'épiderme absorbe plus ou moins l'encre au fil du temps...

Faudrait que je le fasse "repasser" mais bon ca pique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...