Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Petites questions aux tatoués:

Connaitriez vous le prix approximatif pour un tatoo de cette taille avec cette police précisement (le panneau avec l'alphabet en millieu de page) ?

http://www.dafont.com/super-mario-256.font?text=OF+MARIO

Le mot serait de cinq lettres.

Le prix dépend t'il également de l'endroit ou le tatoo est fait ?

Merci

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

Ca ne va pas être très cher, peut être une centaine d'€ suivant l'endroit...... quand je dis "l'endroit" c'est le tatoueur et pas la partie du corps qui n'a aucune influence sur le prix.

Le mieux c'est d'aller chez un tatoueur et demander. Aussi regarde les pages facebook des tatoueurs de ta région et voit celui qui maitrise le mieux les lettrages car les approximations se voient direct sur un lettrage.

Faudrait que je fasse une photo du mien quand il sera cicatrisé car je viens de faire la séance de retouche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça dépend si couleur / pas couleur, taille, endroit, tarif de base du tatoueur, renommée du mec.

Beaucoup de facteurs, ça peut aller de 80€ à 400€

Ok. Bon je mettrais pas 400e dans un tatoo (enfin si, mais dans une piece plus décorative).

La c'est juste quelques lettres de deux cm avec une signification précise. J'y mettrais 150 max. Si plus cher je ferais autre chose de plus cher mais pas du lettrage.

Mais rien ne presse, c'était à titre informatif. Le lettrage me tente bien mais j'ai plein d'autres idées (à causes de ce topic d'ailleurs...).

Surtout quand je vois le niveau de certains mazette c'est oufissime à quel point les gars sont doués quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Deux ans et demi sans un tatouage par ici ???

 

Je passe sous l'aiguille Mercredi prochain.

Après quelques étoiles sur un bras, l'autre recevra quelque chose dans cet esprit.

fhaw.jpg

 

Grand fan de western sphagetti, il était temps pour moi de me l'imprégner dans la peau.

Edited by fbassman
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...