Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Pour les fans de tatouages, vous avez vu le festival qu'il y a ce week end ?

http://www.festival-tatouage.com/fr

une centaine de tatoueurs du monde entier, je pense que ca vaut le coup

Bon moi j'y serai, j'accompagne un spectacle burlesque à la contrebasse.

Link to comment
Share on other sites

Cool ! c'est chez qui? le projet c'est quoi?

C'est chez un copain qui fait ça en "loisir" depuis très longtemps (plus de 20 ans, je crois) et qui fait à la base des dessins de félé. Du coup, on en a discuté, je lui ai donné mon "cahier des charges". Je voulais un dragon japonais pour la maitrise, la sagesse et la prospérité, une fleur de lotus pour la "zénitude" et la sagesse, et une fée parce que j'adore les fées! Et quand il m'a montré le résultat, je suis tombé par terre... Promis, des photos viendront, mais quand ce sera terminé et que ma peau aura repris un aspect normal. J'ai vu plein de trucs de différents artistes, mais là... J'ai complètement craqué!

Link to comment
Share on other sites

C'est énorme!!! J'ai cru comprendre qu'en plus tu t'es ruiné les cheveux pendant ce week end :mf_laughbounce2: Pour le coup, le Seigneur Sith n'est pas mon style et je préfère le noir et blanc. Mais le jeu d'ombre est parfait et le rendu "3D"... C'est de l'art, somme toute!

Link to comment
Share on other sites

je me suis ruiné les yeux à voir les filles en loge ^^

sinon niveau tatoo, j'ai pris une très grosse claque, il y avait des tueurs dont un shane o neil qui as fait des portraits hallucinants en freehand.

Sinon pour les trucs noir et blanc j'ai vu des trucs très graphique (traits, point,) superbe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Yo les tatoués. Quelqu'un pourrait me conseiller un bon tatoueur en Rhône-Alpes ou Auvergne (en gros, Lyon - Sainté - Clermont) ? J'ai repéré Viva Dolor (Jean-Luc Navette) sur Lyon, qui fait des trucs vraiment sympa. Xoil également, mais il est sur Thonon les Bains, et ça commence à faire loin.

Voilà, je suis en quête de l'artiste qui pourrait concrétiser mes idées, pas évident à trouver.

Un autre truc qui me freine, j'ai du psoriasis et j'ai peur qu'un tattoo développe de nouvelles lésions. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'accroche pas la mentalité de xoil, qui consiste à avoir un contrôle total du tattoo, sans que tu puisses dire quelque chose sur le projet.

Les tatouages seront élaborés par Loic selon les thèmes que vous envoyez. Il n'y aura pas d'entretien ni au shop, ni par mail, ni par téléphone avec lui avant le rendez vous pour tatouer.Il n'y aura pas, non plus, de dessin ou modèle envoyé avant cette session, vous le verrez le jour même.
S'il vous plait, réfléchissez bien si ce fonctionnement vous convient avant de demander un rendez vous,
ce sera l'unique moyen de prendre rendez vous.

Link to comment
Share on other sites

C'est ca qui m'embete aussi chez certains tatoueurs, les artistes ils peignent sur de la toile, les tatoueurs sur de la peau. Malheureusement, la peau on l'achete pas chez brico casto, elle m'appartient et j'en fait ce que je veux. Malheureusement, il y'a pas de retour en arriere si la vision de l'"Artiste" ne colle finalement pas avec la vision de la "toile humaine" qui sert de support.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...