Jump to content

Tony Levin - Sledgehammer


hybass

Recommended Posts

Je ne sais pas si cela a dèja été posté

:)

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> Edited by hybass
Link to comment
Share on other sites

Vous croyez que c'est juste pour constituer une preuve de faute professionnelle pour le sondier qui s'occupe des retours ??? :lollarge:

Non, sérieux, j'espère qu'ils ont tous des oreillettes et que la caméra ne prend pas le son "en vrai"... :angel:

En tout cas, très rigolo, comme séquence. Et finalement, jouer sur une scène comme ça, ça n'a pas l'air plus compliqué qu'au caf conc' du coin !!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

B'soir

L'occasion de déterrer un vieux sujet :

Hier j'ai été voir Tony Levin et son groupe Stick Men

Accompagné donc de Pat Mastoletto à la batterie et de Markus Reuteur sur une gratte à 8 cordes qu'il joue comme un stick

Ca peut vous paraître anondin, mais ce qui n'est pas banal, c'est que j'habite en campagne, dans un coin excentré de toute grande ville, et pas très dynamique économiquement parlant, et ces dieux de la musique, pour l'une des 4 dates Françaises, viennent se produire dans un petit café concert situé à 6 minutes de chez moi, rentrent par l'entrée public et traversent le fond de la salle (en passant juste devant moi) sans que le public ne semble s'en apercevoir.

En tout cas, le show était à la hauteur de nos attentes : haut de gamme.

Une ambiance très King Crimson (ils en ont fait d'ailleurs quelques reprises), mais pas de chant, hormis 2 couplets parlés sur l'un de leur titres.

Voici quelques photos :

post-10973-0-17123500-1352496242_thumb.jpg

post-10973-0-87299700-1352496270_thumb.jpg

post-10973-0-32994100-1352496303_thumb.jpg

Et finalement, jouer sur une scène comme ça, ça n'a pas l'air plus compliqué qu'au caf conc' du coin !!! :goute:

tu ne croyais pas si bien dire...

Edited by starlight
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 1 year later...
Le 09/11/2012 à 22:26, starlight a dit :

B'soir

L'occasion de déterrer un vieux sujet :

Hier j'ai été voir Tony Levin et son groupe Stick Men

Accompagné donc de Pat Mastoletto à la batterie et de Markus Reuteur sur une gratte à 8 cordes qu'il joue comme un stick

Ca peut vous paraître anondin, mais ce qui n'est pas banal, c'est que j'habite en campagne, dans un coin excentré de toute grande ville, et pas très dynamique économiquement parlant, et ces dieux de la musique, pour l'une des 4 dates Françaises, viennent se produire dans un petit café concert situé à 6 minutes de chez moi, rentrent par l'entrée public et traversent le fond de la salle (en passant juste devant moi) sans que le public ne semble s'en apercevoir.

En tout cas, le show était à la hauteur de nos attentes : haut de gamme.

Une ambiance très King Crimson (ils en ont fait d'ailleurs quelques reprises), mais pas de chant, hormis 2 couplets parlés sur l'un de leur titres.

Voici quelques photos :

post-10973-0-17123500-1352496242_thumb.jpg

post-10973-0-87299700-1352496270_thumb.jpg

post-10973-0-32994100-1352496303_thumb.jpg

tu ne croyais pas si bien dire...

Vu ce soir à l'Empreinte de Savigny-le-Temple. Ca déménage !

Voici le "pédalboard" de Tony

 

IMG_1340.jpg

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...