Jump to content

Ze Mtd Tobias Club!


Pfunker

Recommended Posts

Clair, je suis le mec gentil par excellence, mais un gars qui essaie de me tirer des instruments, je me visualise lui arracher la glotte avec les molaires et en ressentir une satisfaction profonde.

Pour revenir au sujet, j'ai monté ma Tobias en piccolo pour un open tuning rigolo, et je prends un pied pas pensable. C'est du bonheur en barre. Ca se joue et ça s'écoute avec tellement de facilité...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Clair, je suis le mec gentil par excellence, mais un gars qui essaie de me tirer des instruments, je me visualise lui arracher la glotte avec les molaires et en ressentir une satisfaction profonde.

Ça va, je suis pas trop matérialiste. Le matos, c'est du matos, c'est remplaçable la plupart du temps. Les types sont pas venus spécifiquement pour les instruments, mais comme ils étaient là, ils se sont servis.

La seule que je regrette, c'est une Lag Collection 5 (version corne coupée, tout en noyer montée en EMG JB, no 243). Elle sonnait vraiment et elle est devenue totalement introuvable. Et surtout, c'était ma première 5 cordes...

Link to comment
Share on other sites

C'est cool ca,si tu te fais voler une Fender jazz Bass serie L,tu l'as dans l'cul!!'parceque le prix du neuf...

Moi,je suis assuré au prix du neuf seulement pour les meubles,la hi-fi et l'électroménager.

Mes instrus et mon baby sont hors contrat,avec vétusté et sous présentation de facture...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...