Jump to content

Ze Mtd Tobias Club!


Pfunker

Recommended Posts

J’ai pote qui vends une MTD Kingston Z5. Je pense que c’est un bon prix. Il est très soigneux. Si ca vous intéresse, allez y en toute confiance.
 

 https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1797278

edit : il ne l’indique pas dans son annonce mais il est ouvert aux echanges, jb de type geddy lee ou autre japonaise

Edited by gre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

Merci !! Du coup l'électro est pas complètement identique, il y aurait un push/pull actif /passif et non un pré-shape Slap ? 

Pas simple ces Tobias gibson pour les infos, TalkBass est d'un grand secours !!!

Le numéro de série ne pas permis d'avoir bcp d'info à part que c'est une Gibson !

Les prix ont une variabilité !!! De 900 à 1900 ??? 

Une basic pas 3 couches de bois pour le corps, full Lacewood ou bubinga ! Ailes rapportées of course !

 

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de l'année de fabrication. SI c'est proche des pre-gibson, tu as le switch actif/passif. Après Gibson a continué avec les nouveaux préamps Barto donc préshape des mids je crois. Le numéro de série t'indique la période Gibson malgré tout. En gros vaut mieux avoir une 3xxx qu'une 9xxx ou 10xxx.

Les prix, ça dépend bien entendu du modèle et de celui qui te la vend. SI c'est aile rapportée sans couches, oui c'est une basic à priori.

Link to comment
Share on other sites

Merci t'es trop cool , c'est un ns 111xxx donc 2007 env donc préshape !

Donc bien que cela soit une gibson pas dans leurs meilleures année voir les mic mac sur les grattes produite par Epiphone avec une qualité de finition en dessous de tout pour le prix ! 

On peut espérer un minima pour la ligne Tobias , le bubinga est top le mapple du manche aussi !

Bon le pau Ferro j'adore !!! 

1200 boules pour une Basic état neuf c'est pas mal , je vais voir ce qu'il en dit si il augmente sachant que 1200 pour une Killer si il veut qu'elle parte vite c'est pas gagné en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu le test entre 4 et 5 C période 97 VS 2011, l'électro à bougé non pour le préamp ?

Bref à l'aide !!!!!!!!:dingue:

C'est mon anni des 55 ans et la tune ne va bientôt plus rien valoir !!!

Mais LLLLLLLOOOOLLLLLL

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Peu importe, l'une ou l'autre auront un caractère un peu différent. C'est plus au niveau de tes goûts que cela se joue.

Je vois que tu es de Picardie, comme moi. J'ai une 535 que tu pourras essayer pour te faire un avis si tu es prêt à faire un peu de route (oui, la Picardie est vaste:ohyeah:).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, cricriii a dit :

Peu importe, l'une ou l'autre auront un caractère un peu différent. C'est plus au niveau de tes goûts que cela se joue.

Je vois que tu es de Picardie, comme moi. J'ai une 535 que tu pourras essayer pour te faire un avis si tu es prêt à faire un peu de route (oui, la Picardie est vaste:ohyeah:).

Carrément çà me fera du bien plus de jam depuis un moment , je serais curieux d'un comparatif avec une Cirrus US 5C qui est en 35' et le manche , je fais un peu de lutherie et ma première 4C d'étude, j'ai fais manche asymétrique , talon prolongé etc... 

J'ai pris rdv dimanche prochain pour essayer / acheter c'est à 3h, donc si tu as un créneaux demain ou jeudi, je suis à 80% , donc toute la journée du jeudi cela serait nickel .

Et merci c'est vraiment trop cool !!!

 

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

Je suis du côté de Compiègne demain matin, il y a une possibilité de s'y rencontrer : mon matériel d'amplification s'y trouvant. De 12 à 12h30/13h max.

Sinon en semaine, avec le nouveau "couvre feu" ça va être chaud car je travaille aux heures de bureau.

Mp pour le reste si tu es ok.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...