Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

et puis la cuisine à l'air bien agencé, y a de quoi bosser là
maintenant faut que je revois mon plan de routes des vacanves, si passe toujours aussi bien par rapport à Valras Plage ;-)

Link to comment
Share on other sites

Si jamais tu veux passer de la batterie de cuisine à la batterie l'instrument, y a Djoliba, un magasin de percus sur Toulouse, qui cherche un repreneur. :Laie_41:

Ouais, je suis ptêt méga à côté de la plaque, mais j'ai reçu le mail hier, et vu que t'es dans les projets...

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

cool ça
si on est une fois de nouveau en midi Pyrénées sur qu'on viendra y faire un tour
je te souhaite pleine réussite dans cette belle entreprise
et j'ai souvent remarqué que de jolis petits restos sympas dans les petits villages, ont plus et mieux à donner que pas mal d'étoilés dans les grandes villes
me rappellerai toujours un petit resto ne payant pas de mine à Castelnaudary, on arrive à 14h30 et on est servi ( pas toujours le cas dans ces contrées à ces heures ci), la sole provençale, une tuerie, le cassoulet pas mieux, et je vous cause même pas de la qualité du vin, qui venait d'un vigneron du coin, sélectionné avec soin
donc avec un gars comme toi chui sur que le st Vincent ça va le faire grave B)

Link to comment
Share on other sites

merci les z'amis pour tous ces encouragements........ je souhaite organiser un BD par an avec un atelier découverte pour les jeunes du coin et avec un concert gratuit ( certains sont polyvalent ici non ?) qui en est ?

Link to comment
Share on other sites

n'est ce pas ....... :mdrwave:

En plus c'est facile à faire (c'est juste long à cuire) et pas cher comme produit ...... un vrai bonheur pour un cuisinier quand il a des clients qui apprécient....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...