Jump to content

Tecamp, Amplification Haut De Gamme?


BoogieZK33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai entendu parler d'ici sur slappyto.

Je suis bassiste depuis 8 ans et je fais principalement du rock en restant polyvalent.

Les amplis Tecamp me font maintenant de l'oeil avec leur puissances et leurs poitrines caractéristiques avantageuses.

J'aimerais avoir des informations de la part des gens qui en ont, surtout sur les têtes Perfomer et BlackCat.

Je suis aussi électronicien de formation, donc on peut rentrer dans le technique avec : Est-ce que la classe D est mieux ou différente d'une amplification aux transistors bipolaires??

Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

en fait, je n'ai ni performer ni black-cat mais

une tête Puma 500 couplée avec au choix XS112 (8 ohms) ou S212 (4ohms)

Par contre, j'ai testé la black-cat de Mr Lobass (de ce forum)

C'est une grosse claque !!!

Par contre, il te faut un cab qui encaisse car c'est très, très, très dynamique, avec une bonne chaleur, très polyvalent,

bref, si tu as les moyens, fonce !

(la black cat a un preamp à lampes, 3 de mémoires)

La performer n'a pas le même preamp (1 lampe de mémoire).

Pour ma Part, la puma est très transparente, et est très très dynamique aussi.

Donc black cat et Puma, dans la même veine avec un preamp amélioré sur la black cat.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ton matos sur ton profil.

Niveau ampli, j'aurais aimé tester mais je pense qu'on peut faire confiance en cette marque.

La blackcat en jette en plus, j'adore leurs look à toutes d'ailleurs.

Niveau baffle, j'ai un Mesa 4x12 powerhouse et actuellement une tête mesa BasisM2000 très complexe.

Merci pour ces précisions, Budha bass.

D'autres personnes ont des avis??

Link to comment
Share on other sites