Jump to content

Steinberger Gang.......................


AraokAtao

Recommended Posts

petit Week end au ski avec ma Spirit grise et le p'tit Valco et ça prend pas de place et ça le fait bien.......j'ai bosse mes lignes de basse pour les marmottes......ça ne les a même pas réveillées......... Il y a une mauvaise langue de pute de merde de con qui n'y connait rien mais qui la ramène quand même........bref mon pote......qui a dit que j'avais amené une pelle pour déneiger.... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien en dégoter une plus tard, j'ai toujours aimé le concept/son/ergonomie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

toujour pas trouve elle est noir micro select etat impeccable bon 466e un peu cher je croi mais ca surencherissai et bon elle sont tellement difficile a trouver je regrette pas .il manque un dtuner impossible a trouver ah les pieces steinberger.mais bon vive les headless c le pied javai une ibanez sr 500 deja legere mais la c versailles

Link to comment
Share on other sites

tu réduis la taille de ta photo à "pièce jointe" par ex et tu télécharge avec imageshack :blush:

en fait c la meme que celle du milieu sur son canape

en fait c la meme que celle du milieu sur son canape

je cherche des filet plat pour avoir un son un peu moin brillant je fai du reggae

en fait c la meme que celle du milieu sur son canape

je cherche des filet plat pour avoir un son un peu moin brillant je fai du reggae

felicitation dailleur belle collection bon la derniere est qan meme special

Link to comment
Share on other sites

Bon pas de problème bienvenu au club, mais fais gaffe à l'Ortographe et pas de langage SMS......merci d'avance

Passe aussi par la case présentation des p'tits nouveaux...... ça se fait chez nous

Après tu trouveras pleins de mecs sympas pour t'aider sur ce forum ou la bonne humeur se partage la première place avec le sens de l'amitié :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je passais par là par curiosité :whistle:

Je me demandais... pourquoi le topic s'appelle " topic des utilisateurs de steinberger" et non pas joueur ou amateur etc... comme si c'était un objet pas instrument... serais-ce un aveu? LOL

Bon j'me casse LOL

:tusors:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Si tu savais.......ces basses sont dangereuses et réservées à une élite pourvue d'une force morale hors du commun......... tu t'y habitue trop facilement....quasiment addictif

Alors quand on en parle....on reste réservés...on crée une certaine distance...

Faut pas être trop familier avec elles....elles te le feront payer à coup sur, sinon

On joue pas avec une Stein.......c'est pas le mot à utiliser.....on tente de la dominer, sans vraiment y parvenir......Tu ne fais jamais de fausses notes avec une Stein....c'est elle qui cherche à t'éprouver....

parfois la nuit, je me relève pour vérifier qu'elles n'ont pas quitté leur Gigbag et chercher à foutre le bordel dans le salon.....Reggae man la réincarnation, Bob le retour....

heu ! t'es pas obligé de continuer à lire mes conneries et faire semblant de me croire......quand même :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu savais.......ces basses sont dangereuses et réservées à une élite pourvue d'une force morale hors du commun......... tu t'y habitue trop facilement....quasiment addictif

Alors quand on en parle....on reste réservés...on crée une certaine distance...

Faut pas être trop familier avec elles....elles te le feront payer à coup sur, sinon

On joue pas avec une Stein.......c'est pas le mot à utiliser.....on tente de la dominer, sans vraiment y parvenir......Tu ne fais jamais de fausses notes avec une Stein....c'est elle qui cherche à t'éprouver....

parfois la nuit, je me relève pour vérifier qu'elles n'ont pas quitté leur Gigbag et chercher à foutre le bordel dans le salon.....Reggae man la réincarnation, Bob le retour....

heu ! t'es pas obligé de continuer à lire mes conneries et faire semblant de me croire......quand même :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

:):lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Hello

Tardivement ( ben oui , j'arrive ! ) je prends le topic en route pour vous dire que je joue depuis 1988 sur STEINBERGER , j'en ai possédé cinq , et je me sers régulièrement de ma XP2 ( le baton passif ) et de ma XM2A (active avec corps ) . Les deux ont le fameux manche carbone . J'adore le son produit par ces guitares mythiques . Rien n'égale le sustain et les harmonies , pas de dead spot ,une justesse proverbiale et un grain spécial ( comme j'aime ) .

Steinberger et moi : c'est forever angel.gif

post-6882-1257881292,8_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...