Jump to content

Le Club Des Luthmanistes Distingués


sammael

Recommended Posts

alors, la table c'est de l'ébene de macassar et le V sur la touche, c'est une petite crise de megalomanie^^( je m'appelle virgile :blush: ).

je la recois ce week end, je vous metrai des phtos deffinitives :lol2:

Et j'ai le gout du risque! je sais, mais je croit que on appelle ça un gros craquage d'aniv de 18 ans par toute ma famille.

Edited by sammael
Link to comment
Share on other sites

Vous remarquerez que la Luthman de sammael est un cadeau de sa famille, et que la future d'ennash est aussi un cadeau d'sa femme ( c.f topic Revue des basses des membres ). Moralité, y'a plus qu'à faire pression sur la famille les gars, et on aura tous la nôtre :whistle:

On parle de moi ?!!

http://www.casimages.com' target="_blank">090319055517406603339763.jpg

@ sammael : c'est moi qui a la plus grosse !! (désolé , j'ai pas trouvé mieux...)

Link to comment
Share on other sites

:blink: :blink: :blink:

Se faire construire une basse de luthier sans jamais avoir essayé avant, il faut oser quand même !!!

P-A Roiron m'a fait une basse. Je n'en n'avais jamais essayé auparavant pourtant.

Aujourd'hui, je me dis qu'il va être vraiment difficile de trouver une meilleure basse. C'est bon le risque. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...