Jump to content

Xotic Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 12/03/2021 à 21:27, seminole a dit :

Oui çà banane sec! Tu as un réglage de gain de sortie du préamp sur ce modèle?

Oui il y a réglage au dos. Mais je n'y ai pas touché parce que quand j'active le preamp le niveau de sortie est quasi identique à celui du passif... ce qui est rare.... c'est vraiment un preamp de dingue et pourtant j'en ai testé déjà pas mal mais celui ci est hallucinant de neutralité, il respecte vraiment le son de la basse !

Tu peux vraiment tout faire avec ces basses... 

Y'a pas à dire Xotic c'est de la bonne came !

Edited by Fianso
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire la fiche tech et il est écrit que le potard des graves du preamp agit à 20hz.

J'y connais pas grand chose mais je trouve ça hyper bas non?

Déjà, la plupart des preamp qui agissent autour de 40hz je trouve ça trop bas. Je suis habitué à ma stingray où ça tourne entre 100 et 70hz, fréquences que je trouve plus pertinentes.

Du coup les 20hz ça fait pas trop discussion avec les baleines et les éléphants ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Babibebell a dit :

Screenshot_20210315-185330_Samsung Internet.jpg

effectivement il doit y avoir une erreur, car le préamp est un EWS tri-logic 2 qui est donné en préamp pedal à 90Hz +/- 15db...comme l'indique @Fianso

ews-tri-logic-bass-preamp-ii-manuel-utilisateur-en-42507.pdf (zikinf.com)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Babibebell a dit :

Ah ben 90hz ça doit être plus sympa en effet !

Fais chier de pas avoir le sou ... j'aurais bien tenté la 5 cordes de la section vente ...

J'ai raté celle de Norwood qui était vraiment pas chère parce que j'avais pas l'argent rapidement... la semaine après que Norwood ait vendu la sienne c'était ok pour moi.... pas de chance ! Du coup j'en ai acheté une autre mais elle m'a couté bien plus chère.... mais je ne regrette pas parce que c'est vraiment de la bonne jazz bass à tout faire ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...