Dmonweb Posted March 12, 2009 at 11:30 AM Posted March 12, 2009 at 11:30 AM Une question tres simple, mais sans reponse sur la toile, concernant cette carte son .... Peut-on router le clic de cubase sur la sortie casque sans que celui-ci ne passe dans le mix general ? A savoir que je dispose egalement du clic sous forme de fichier audio. Auquel cas ma question devient, peut-on avoir une piste A sur les sorties Jacks/RCA et une piste B sur l'output casque ? Il s'agit bien d'une question sur les possibilités de la carte, et pas d'une question sur le routage de cubase.... L'Audigy par exemple ne permet pas ce genre de config : piste A sur la sortie, OK, piste b (clic) sur le casque OK, mais lorsque les 2 sont branchés simultanement, le clic repasse dans la sortie A. Vraiment idiot ! A tout ceux qui connaisse la carte son, merci de ma repondre assez rapidement : il faut que je trouve, installe la carte son et prepare mon PC AVANT samedi midi : un groupe d'electro-pop sans electro, c'est plutôt moyen ..... Merci d'avance les gars ! Quote
Taz Posted March 12, 2009 at 02:19 PM Posted March 12, 2009 at 02:19 PM Normalement la UA-25 a le meme shema que la FA66 La sortie casque correspond aux sorties jack 1 et 2. Tu routes ton clic dans sur les sorties 1-2 et ton mix vers les sorties 3 ou 4. Je ne sais pas si je réponds à ta question Je viens d'essayer avec Logic, ma piste enregistre et sors sur 3-4, la sortie du clic est configurée sur 1-2. Quote
KhioL Posted March 13, 2009 at 12:13 PM Posted March 13, 2009 at 12:13 PM J'ai la UA-25 (non EX) . Je crois que le nombre d'entrées-sorties est le même, c'est du 2x2 . Pas de routage dans le genre possible donc, ce qui sort de la sortie casque est identique à ce qui sort des sorties principales au dos de la carte son . Quote
Taz Posted March 14, 2009 at 09:12 AM Posted March 14, 2009 at 09:12 AM Ah, au temps pour moi, je pensais que la UA-25 et la FA-66 avaient toutes les deux au moins 4 sorties jack... Désolé. Achète la FA-66, c'est une excellente interface Quote
Dmonweb Posted March 18, 2009 at 06:11 PM Author Posted March 18, 2009 at 06:11 PM (edited) Merci pour les infos... Au final, j'ai opter pour une M-Audio "fast track pro", puisqu'il etait indiqué en gros sur le site conctructeur que le routage etait un point fort de la carte... et surtout elle était disponible dans un magasin proche de chez moi. Pas assez d'infos sur la UA25, j'ai preferé pas prendre de risque. Installation record, reconnaissance dans cubase impec, test en condition concert le soir même... pour l'instant je suis comblé avec la M-Audio ! UA25 a tester un de ces jours donc .... Edited March 18, 2009 at 06:11 PM by Dmonweb Quote
Recommended Posts