Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Wééééy, les copains!

Bon, Patrick a pour ainsi dire fini la première, la basse diapason 32'. Voici 2 photos de la merveille; je vais chercher les deux bébés ( celle-ci et la piccolo) la semaine prochaine (too baaaaad timing!! ;-)

kanjifinie.th.jpg

kanjifinie2.th.jpg

Je suis trop impatient, mais quand on veut de la qualité, ça se mérite, bon dieu!!! Wazaaaaaaa!!!!!! Enjoy!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Wéééééy, les copains!

Bon, ben j'ai la basse 32' à la maison, et je passe mon temps dessus à faire sonner la bête, et surtout à apprivoiser l'électronique de folie ! J'ai à peine commencé, et j'ai pas fini, bon dieu...

Je ferai quelques soundclips TRES prochainement, et aussi quelques photos!

Patrick sera au salon de la lutherie de Montpellier les 6 et 7 octobre, au CORUM. J'y serai également uniquement le samedi avec également la piccolo, qui est encore chez lui, en cours d'ultimes finitions. :-)

A ce tantôt, les copains!!! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous,

je serai ravi pour ceux qui n'habitent pas loin de Montpellier, de vous présenter ma nouvelle avec une tête.

Je serai présent au salon de la lutherie à Montpellier ce week-end au CORUM.

Musicalement

Specs:

- coprs frene des marais, table cocobolo, manche 13 parties (erable, padouk et frene), touche en erable onde, triple simple bobinage 'made in COSME' et electronique 4 bandes( passif/actif/tonalité)

Quelques photos:

5e24639b1450ccf1283050db6382abfa.jpg

http://ff56135ebb98e167cca5edaf2d329b37.jpg

7ebe7d7ed58c62f4a535bacdc2f604d5.jpg

a3eeebcc24b928bddf2a05aa007ddf19.jpg

41dbe9ea724e4518b5f22175ff4192e2.jpg

Link to comment
Share on other sites

magnifique ces basses!!!

à propos des touches sans radius, mes ACG ont une touche plate, et avec le profil asymétrique c'est trèèèès confortable...autant je trouve qu'un radius s'impose avec un instrument à cordes frottées pour le jeu à l'archet, autant sur un instrument à cordes pincées je n'en vois pas trop l'intérêt, en particulier dès que tu commences à avoir plus de 5 cordes ...

mais question de feeling personnel aussi, c'est sûr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...