Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

Plus rien sur Facebook, sur sa page perso Patrick Cosme et également sur sa page pro .....

Fin d'activités ? Ou ...pire....

 

Greg Curbow, je me souviens a l'époque il y avait eu des sujets sur les forums ricains, français etc pendant un an et plus...tiens il devient quoi ? On a des nouvelles....etc... pour apprendre pratiquement deux plus tard que le talentueux bonhomme est décédé sans que personne ne le sache.... espérons que ça ne soit pas le cas pour Patrick.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Bon… ben  si

Le 05/10/2021 à 19:24, philoo56 a dit :

il me semble que si la demande etait de se porter garant je ne fais que donner des infos sur du vecu de transaction  concernant l individu. 

si c est ton pote desolé mais il m a clairement pris pour un jambon.

apres si on n a pas le droit de partager un vecu de transaction malhonnete sachant que le mec deal des basses de valeur... 

je fermerai ma gueule.

s’attarder sur  la dernière vacherie gratuite qui se balance (sur n’importe quoi et sur n’importe qui), à propo de types que tu ne connais même pas… ben, ça me navre. 
j’y vois un côté délation / règlement de comptes qui me vont pas. 
merci pour votre compréhension.

 

 

 

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello, tout le monde

     Patrick a arrêté son activité de luthier voilà quelques mois, ce qui explique l'arrêt de son site, notamment.
     En plus d'être un luthier hors normes, c'est un bassiste de fou, également ! Je suis bien content d'avoir croisé son chemin et d'être l'heureux possesseur de quelques unes de ses créations, notamment une dernière acquise l'an passé ;-)

    La bonne journée ! 

  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis littéralement tombé amoureux (visuellement au moins) de cette basse. Entre simplicité et originalité.

du-luthier-patrick-3401429.jpg?162333425

C'est en vente sur Zikinf https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1949195

Quelqu'un pourrait me dire le type de son que l'on a avec cette beauté ? (moderne, roots, plutôt pb, plutôt jb, plutôt autre chose) ? C'est loin de chez moi, c'est cher (dans l'absolu, le prix est peut être correcte) mais j'avoue retourner régulièrement sur l'annonce pour le plaisir des yeux.

du coup, j'ai découvert qui était M. Cosme, lu ce thread en entier jusqu'à la conclusion : le luthier n'exerce plus... Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2021 à 16:37, THM a dit :

Un clip sur le tube fait par un Onlybassien bien connu .:victory:

 

 

 

Ouais, j'avais vu. Superbe boucle, j'aime beaucoup ! Par contre, ça frisouille pas mal au début, mais j'imagine que c'est lié au réglage.

Le 12/12/2021 à 16:58, fbassman a dit :

Ce que je me souviens, c'est qu'en tout cas, cette basse s'est vendue sur Zikinf 1300-1400 euros il y a quelques mois. Ce qui était une super affaire.

Très bon à savoir ! Merci pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...