Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

si c'est bien moi........lol.... je ne l'ai pas jouée branchée si c'est ce que tu demandes, mais je l'ai pelotée comme un maniaque et regardé sous toutes les coutures ..... elle est en plus super bien réglée.......un vraie régal......

Francois Conte par contre a joué la même en blanc......et pareil , il est in love.....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme. Après essai sur ce salon, comme le dit Araok, j'ai eu du mal à reposer ces basses sur leur stand. Sur place il y avait un combo PJB, gros son avec cette configuration de micro. La finition est à tomber, la basse est très légère, et le profil du manche est idéal à mon goût. Une très belle surprise.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Patrick Cosme est peintre décorateur de formation (il me semble), donc je ne suis pas spécialement étonné de la direction que prend son travail. :)

À mon sens Patrick a trouvé un point d'équilibre à sa production en termes de lutherie et d'électronique, du coup maintenant il peut laisser libre cours à sa créativité côté finitions.

La Katana Damaged Gold est une tuerie, j'ai pu en apprécier le son et la finition lors du Salon de la Lutherie de Toulouse fin Septembre dernier.
C'est notesv6 le proprio, et croyez moi il est heureux de s'être craqué un tel bijou ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Slt a tous,

Comme promis, un nouvel enregistrement (slap) toujours en mode passif avec ma bass Katana et mon GB10 de chez Tascam, de ce fait sans mixage.

Ma suivre d'autres sons.

Interpretation sur le style Électro-Ka.

bonne écoute.

https://soundcloud.com/notesv6/djoumea-koutoumba-interpretation-par-dominique-toto

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...