Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

Wééééy, les amis!

Si vous voulez de belles photos de mes deux petits bijoux, je vous invite à aller sur le site de Patrick, et vous aurez même droit à un soundclip que j'ai enregistré hier ( c'est un gros tube des familles, mais bon...) avec les "soeurs Kanji"! ;-)

C'est par là !

http://cosmebasses.c...rdes32xtof.html

http://cosmebasses.com/bassekanjipiccoloxtof.html

A ce tantôt, les amis! :-)

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

excellent Tof, sacrée version de Mr Washington !

Avec ta midi t'aurais peut être pu essayer un son de saxo bien que la version guitare est super cool (c'était juste pour voir !)

Je regrette que l'on ne voit pas ta sympathique tête de bébé sur la video :ohyeah:

En tous les cas ça confirme que Cosme fait du super boulot et que toi tu es un excellent bassiste.

Link to comment
Share on other sites

Oâh, merci les amis! C'est trop sympa! Je tâcherai d'exploiter le MIDI différemment une prochaine fois, mais le fait d'avoir une belle saturation, déjà, ça me fait vibrer!!!! Eh oui, je suis peut-être un guitariste frustré, mais avec la piccolo de Patrick, hop, c'est résolu!!! Hahahahaha!!!

@ Nuf : alors, les cordes, c'est des Elixirs pour guitare "baritone", comme ils l'appellent. Et je ne saurais trop te dire précisément le tirant, il faudra que je demande à Patrick quand j'aurai à les changer ( mais je pense que je lui demanderai avant, vu que les Elixir ont généralement une longévité de folie!)

Link to comment
Share on other sites

Ah, pardon, j'avais éludé la question; elle est accordée comme une basse 6 cordes, tout en quartes, si mi la ré sol do fa, mais un octave plus haut.

En fait, c'est plus une guitare baryton si on se réfère à la tessiture, mais c'est le toucher et le confort d'une basse... Quel pied!!! :-D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...