Jump to content

12 Cordes Custom "délivrance"...................


AraokAtao

Recommended Posts

énorme projet Arao.. ch'erais curieux d'entendre comment ça sonne un truc pareil.. j'aime bien le damier, elle est complètement barrée cette basse à 12 cordes, j'adore, .. :wink:

Faut du son et vite :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Non, il en a fait quelques unes.... mais c'est sur qu'il préfère les fretless...

Diapason 34".......

Elle sera un peu sur l'avant comme toutes les 12 cordes, en plus la corne supérieure est assez courte....mais j'attends de l'avoir entre les mains pour en dire plus.....

L a prochaine sera une 8 Octave forme type LP, avec des cordes traversantes, un diapason de 30, une touche fretless en érable ondé et un chevalet fixe bois laiton et elle se nommera "Bella"

Pour les micros ma question était pas innocente, généralement le plot est centré sur la corde, mais quand il y a 3, je pense dans l'absolu qu'un micro barrette est préférable ( enfin entre la théorie et la pratique, je peux me planter )

C'est sur, mais bon toutes les Octaves que j'ai ont des micros types "soap bar"...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très belle basse, originale, rien à dire sur les ouies ni sur le damier.

Par contre la plaque Martines et le macaron sur la tête ça fait vraiment cheap sur toutes ses basses, ça c'est dit !

Il avait fait une fretless avec une grande barre oblique en bois de couleur différente du reste du corps que j'aimais bien.

Ca fait donc 2 réalisations que j'aime bien de ce luthier.

Photo-184.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...