Jump to content

Les Ampli Warwick

Recommended Posts

L'une des rares têtes qui me fait encore bien envie ! 

Parfois Thomann sort des vieux stocks de derrière les fagots.... ouah impressionnant (Hellborg !!!) 

C'est dingue la valeur donnée aux choses suivant les tendances, et c'est excellent car ça fait des heureux ^^ 

ahahah 11 ans le déterrage !!! XD énorme , pu#@&* de pioche de l'extrême ! XD

• 1 month later...
Le 04/05/2021 à 17:06, dd33 a dit :

Gros déterrage de barbare!!!

J’avais besoins d’une seconde tête d’amplis pour des raisons pratiques et ne pas trimballer mon matos assez lourd...

Donc à la recherche d’une petite tête légère pour jouer chez moi sur mon 15 pouces Trace que j’ai en trop,avec un budget genre 3/400 balles je zieute l’occase et aussi Thomann...

Au file des pages,je tombe sur une tête tube parh 5.1....pas vraiment légère mais 315 boules le morceaux (sachant que ça coûte 1300€ quand même!!!)

C’est un model d’expo,aspect neuf,garantie,commande jeudi et reçu samedi.

Put...ça envoie du lourd,c’est vraiment une bête de tête le truc et ça me change du son trace.

vraiment,j’adore!!

Bonjour,

Je viens d'acheter un modèle X-Treme 10.1 chez Thomann sur le même principe : ampli issu de leur showroom.

Avant de le brancher j'ai fait le tour de l'ampli et j'ai constaté que le fusible monté est un 250V-T-16A. Soit le modèle recommandé pour du 115V, et deux fois plus résistant surtout que le 250V-T-8A recommandé pour le 230V européen. De plus les cases 230V et 115V sont toutes les deux cochées à côté du porte-fusible. Et rien à ce sujet dans le manuel.

J'ai écrit à Thomann et Warwick, je n'ai pas encore eu de réponse. Mais je pense que vous devriez vérifier votre Tubepath. Si le fusible n'est pas le bon, une surtension pourrait ne pas être contrôlée et crâmer votre tête "toute neuve".

Il est possible que le mien soit un retour client des USA qui aurait oublié de rechanger le fusible ? Mais bon... On peut tout supposer.

Je reposterai un commentaire quand j'aurai eu une réponse du SAV. Le plus frustrant c'est d'attendre avant de pouvoir tester la bête sur mon cabinet full range flate response fait maison (inspiré du greenboy pour les connaisseurs).

Petite question avant de finir : est-ce que le footswitch était fourni ? Je n'en ai pas eu...

Bonne journée !

Edited by Theobald