Jump to content

Envie De ... Shortscale


TheFrog

Recommended Posts

Doublon avec une pb , non je dirais ne serait ce que par rapport au poids ,à la taille du corps et du manche , après le son c'est très subjectif , on peut dire que c'est une mini pb mais bon différente quand meme .  Perso je vendrais ma stingray et je trouverais une autre mustang jap d'origine , en fouillant on peut en trouver vers 650/700e .

Link to comment
Share on other sites

Ben, dans l'annonce ! Micro Nordstrand, câblage CTS et Cie... c'est pas de l'uograde pour toi ? C'est vrai que si elle sonne d'origine, pourquoi upgrader... Bon, les stickers, je trouve ça aussi bof-bof, mais ça s'enlève... Le vernis nitro sur du Jap, ça arrive, nan ?

Après, je préfère aussi le "tout d'origine", et pas seulement pour la revente !

Merci en tout cas ! :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 10/12/2018 à 16:27, greg a dit :

(...)  Perso je vendrais ma stingray et je trouverais une autre mustang jap d'origine , en fouillant on peut en trouver vers 650/700e .

J'ai beau chercher, je trouve pas dans ces prix-là ! Le peu de Mustangs que je vois, c'est plutôt autour des 1000€ (sur Zikinf, notamment), particuliers ou magasins... T'façons c'est pas pressé, j'ai pas encore mis ma StingRay en vente (souci d'életronique qui sera rapidement réglé !)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, arturo a dit :

Voici ma Mustang bass Competition. OTM (ocean turquoise metallic) CIJ de 1999.

Le vernis est superbe, la touche également ,très foncée et veinage très dense.

Moi j'adore :)

 

http://P-20190111-184506.jpg

http://P-20190111-184445-3.jpg

http://P-20190111-184556-1.jpg

 

Elles sont terribles ces basses, look, jouabilité et son.

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, ours02 a dit :

ça me tenterait bien aussi une short scale pour essayer. mais je suis grand, j'ai des bras long et des grands doigts. est-ce que c'est forcément plus adapté aux petits gabarits? il me faudrait aussi un manche assez large et épais si possible.

Non ça n'a rien à voir avec la taille je pense . le manche est le meme que la jazz bass en plus court .  C'est une basse légère , petite et maniable , avec un bon son . C'est à avoir dans son arsenal pour les bassistes qui jouent beaucoup avec plusieurs groupes par exemple .

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, TonioBass a dit :

Ah, merde ! J'ai qu'un seul groupe, moi ! :) 

 

il y a 25 minutes, ours02 a dit :

moi aussi!

Je disais ça parce qu'on peut l'emmener partout et jouer longtemps tellement elle est facile à jouer . mais bien sur on peut l'avoir en basse principale et n'avoir qu'un groupe !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...