Jump to content

Les Bassistes Sont-ils Gros?


totorbass

gros bassiste?  

249 members have voted

  1. 1. êtes-vous gros?

    • oui
      29
    • non
      121
    • un peu enveloppé de manière charmante
      79
    • obiwan
      21


Recommended Posts

Fallait que quelqu'un se dévoue, donc voici la stat' :

Sur un échantillon représentatif de 73 votants, l'Onlybassiste moyen mesure 1,83 m pour un poids de 312 kg à la première pesée et de 179, 8 kg à la deuxième.

Manifestement, il y a une erreur pour la taille. :goute:

Si un matheux pouvait prendre le relais, ce serait gentil.

Link to comment
Share on other sites

vi je pense qu'il doit y avoir une légère erreur de virgule avec la taille là

sont plus grand les bassistes

moi c'est 1m85 pour 88 KG a la dernière pesée

légère surcharge pondérale du à la bonne chair :rolleyes: :rolleyes:

chui au régime là

je ne mange plus, je bois seulement

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est pas gros 1.75m pour 70kg

Meme pas gras du bide a bientot 45 balais,faut dire que la clope toujours pas arretée :blush: et encore pas mal de sport

ca aide, malgres certains abus parfois, bref pourvu que ca dure :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Nulos n'a pas posté. :whistling:

@Fred, la classe avec le clopet ! :wink:

Bien, il est temps que Nulos post, parce que là je vais être le plus petit : 1M68 (comme son altesse Nicolas 1er :angry: ) alors pour ne pas lui ressembler, je me suis laissé pousser une bouée :lollarge: : 70Kg

A la demande générale :

1M65

Entre 58 et 62 selon la saison.

muscleman.jpg

Link to comment
Share on other sites

fil de fer inside : 1,94 m / 69 kg.

Et encore, j'ai pris un peu de bide depuis quelques mois avec le boulot: je mange plus (repas complet entrée/plat/dessert) et à horaires plus fixe, et je me déplace en bagnole. Quand j'étais étudiant ou chomeur, je mangeait n'importe quoi n'importe quand et je me déplaçait beaucoup à pieds, et ça me réussisissait mieux, on voyait mes côtes (et c'est plus seyant qu'une bouée d'abdos kros).

Objectif: perdre cette bouée et repasser à mes 66 kg réglementaires, histoire de retrouver la case "famélique" :-)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bon bah à 3 ans et 4 posts d'écart je constate l'ampleur de mon échec: je fais toujours 1,94 m et maintenant 75 kg ... à peu près répartis de manière homogène mais y'a bien 3 kg de bouée qu'il me déplairait pas de dégonfler ... faut juste que je me mette un coup de pied au cul pour retourner nager régulièrement ..

Link to comment
Share on other sites

Actuellement 92kg pour 1m71... depuis mes 18 ans, 27kg de pris : +12 après mon accident de moto (= arrêt du skateboard intensif), +10 après la mise en couple (ma copine a suivi), et plus ou moins 5kg selon les périodes depuis une dépression il y a 2 ans.

J'ai surtout du bide, mais avec une opération de l'intestin il y a 10 ans et une éventration déclenchée depuis 3 ans, je peine à essayer de maintenir une activité physique de peur d'avoir trop de complications.

Link to comment
Share on other sites

3 ans après, même taille même poids: 1.83m et 68kg, le problème est que ces 3 ans ont étés soupoudrés de très peu d'activité physique, du coups le volume a augmenté.

J'éspère avoir repris du poids depuis que j'ai repris le sport (il y a 1 mois et demi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...