Jump to content

Aria Pro 2 Club


tumbaobab

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

copiedeimgp2686.jpg

Très bon cheval, comme je te disais tout à l'heure.

Excellent micro genre vieux moderne, très bonne qualité de construction (l'ajustement corps/manche est un modèle du genre), très bon équilibre une fois sanglée, et le diapason 32" est d'un confort incroyable.

Elle sonne génial en filées rond (d'ailleurs, j'y monterais bien celles que tu sais :whistle:), un peu plus classique en flat.

Pas encore fini de la régler, mais elle va tâter du Sultan dans pas longtemps.

Link to comment
Share on other sites

:bleh:

J'compte bien la bichonner, j'referais des photos quand elle sera dans toute sa splendeur. :wub:

Hier j'ai posté un peu a l'arrache, j'ai oublié au moins de préciser son année, donc 1984, et que même si je n'ai pas testé beaucoup de basses [même presque aucune] je trouve que c'est une tuerie, le jeu aux doigts passe tout seul et fiouf, vive aria quoi!

J'attends plus qu'à tester tout ça en répèt' sur mon ashdown..grrr

Edit: j'me suis trompé, j'avais encore une hesitation hier entre une sb-900 et sb-elite II et vu que ds le "catalogue" aria il n'y avait pas la couleur noir c'était bizarre. Après vérification c'est bien une sb-elite II [les fins de semaine c'est toujours dure!]

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...