Jump to content

Aria Pro 2 Club


tumbaobab

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Yes je l'ai déjà lue !

Excellente review, très précise.. En gros ça sonne plus médium qu'une PB mais je me demande si elle serait indiquée pour un son un peu feutré un peu "soul"..

J'ai essayé une tsb650 et je l'ai trouvée top.. Mais j'imagine que c'est bien différent d'une 350 ?..

J'ai l'opportunité d'acquerir une 350 que je ne peux pas essayer.. Et j'ai peur qu'elle sonne un peu "dur"

Avec des aigus trop présents...

Quand au prix aujourd'hui.. Quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

 

Le 23/12/2021 à 09:34, CARLIFLRX a dit :

En gros ça sonne plus médium qu'une PB mais je me demande si elle serait indiquée pour un son un peu feutré un peu "soul"

Et j'ai peur qu'elle sonne un peu "dur"... Avec des aigus trop présents

Ne pas oublier que tu peux adoucir/assombrir le son d'une basse avec le potard de tonalité, les réglages d'EQ sur l'ampli' et jouer avec la main droite (ou gauche pour les gauchers) positionnée très proche du manche.

 

Edited by Schonx
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les Ariens (non non pas la race aryenne !:)) j'ai eu cette basse sur laquelle j'ai appris à slapper ,on se tapait la bourre avec Monino :))) à l'époque je jouais avec mon pôte Zawê qui est parti pour faire Reagg'lyss.

J'ai Beaucoup aimé cette basse ! une histoire d'amour , malheureusement elle a mal fini , et moi suis devenu assez mauvais  :)))

J'aimerai un jour la racheté (et moi aussi par la même occasion :)))

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2022 à 18:43, DolganoFF a dit :

Sympa! Une nouvelle touche en ébène?

Oui, j'ai déposé la touche frettée en palissandre pour la remplacer par une ébène.
C'est un peu de boulot mais ça valait le coup ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...