Jump to content

Aria Pro 2 Club


tumbaobab

Recommended Posts

Basse reçue!dsc03231j.jpg

Etat impeccable pour ses 30 balais à part un petit poc sur la tête et quelques traces du temps sur l'accastillage mais rien de méchant

Bon, elle n'a pas du être jouer depuis un bail, l'action est super haute, les cordes sont rincées, je n'ai pas le temps d'essayer les micros tout de suite mais tout à l'air nickel chrome!

Le truc qui m'a un peu surpris, c'est son poids... tu sens que c'est du bois d'arbre! Je l'aurai cru plus légère mémère...

Link to comment
Share on other sites

@brutalover:

J'adore les ZZB! je trouve celle-ci superbe!

En noir avec la bande rouge, magnifique couleur, elle me plaît beaucoup, tout à fait mon style, bonne acquisition ça! :Just_Cuz_26:

:good:

Je crois bien que ce modèle va être mon prochain G.A.S....

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Clair qu'elle déchire la Jeanne Mas Tribute!

Quoique la vieux blanc/noir ne soit pas mal non plus...

Ce sont vraiment mes préférées dans le style Explorer, devant les Gibson ou Alembic. V'la maintenant que je me rêve une "Extraplorer" sur une lutherie de sb1000 natural avec une crosse 2+2 assortie...

Et la même en 8 cordes.

Ok, je retourne boire.

Link to comment
Share on other sites

Ben vi.

J'aime bien le délire, et je le trouve bien choisis.

C'est quand même plus classieux que c2h6o ou moint fat que c6h12o6...

Sinon, ma petite ARIA a trouvé un second souffle grace au Dr DANBONEY (le lien:http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/75092-planif-aria/)

Du coup je la garde.

Link to comment
Share on other sites

En attente... Je suis un peu maniac, j'attends le retour de chez le luthier pour un réglage aux petits oignons et un nettoyage complet de la touche et de l'accastillage.

Dans l'absolu ça devrait sonner, le peu que j'ai joué chez moi, l'électronique marche à merveille, même pas un petit "crachoti" sur les potards.

Link to comment
Share on other sites

Ben vi.

J'aime bien le délire, et je le trouve bien choisis.

C'est quand même plus classieux que c2h6o ou moint fat que c6h12o6...

Sinon, ma petite ARIA a trouvé un second souffle grace au Dr DANBONEY (le lien:http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/75092-planif-aria/)

Du coup je la garde.

:lol2: :lol2: :lol2:

sinon concerant la ZZB moi aussi je ne suis pas prêt de la revendre... ce n'est certes pas celle que je joue le plus mais quand elle chante c'est une tuerie !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...