Jump to content

Sting


agrume

Recommended Posts

Etant fan depuis 33 ans, pas question d'écouter cette daube.

Les fans attendent du bon rock façon Police, et voilà encore un truc de tristos qu'il nous pond là. Ca commence à bien faire ! Ras-le-bol !

J'ai d'ailleurs boycotté Back To Bass à cause du violon et aucune nouveauté rock.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Je pense que Sting a arrêté le rock depuis longtemps... Ben depuis The Police en fait ... Il a, je pense et ce n est que mon humble avis, envie de voir et de se diriger vers autre chose ... Le choix des musiciens qui l entourent en est un peu la preuve ...Mais ceci dis, je suis sur que s il pondait un album a la sauce Police ça le ferait grave !!

Link to comment
Share on other sites

Le jazz-rock encore ça passait ! J'étais à ce tout premier concert, c'était magique !

Ses configs avec 2 gratteux aussi !

http://www.youtube.com/watch?v=gUxbrJZUk3c

Avec Gil Evans & orchestra à Perugia 87 du pur bonheur... magique !!! (écoutez tous les morcifs)

Avec juste une strat c'était bon aussi, magique aussi !

Mais la période classique j'ai détesté.

Le dernier album c'est vraiment trop mou, j'ai écouté un morceau je ne veux pas en savoir plus.

Je pense que Sting a arrêté le rock depuis longtemps... Ben depuis The Police en fait ... Il a, je pense et ce n est que mon humble avis, envie de voir et de se diriger vers autre chose ... Le choix des musiciens qui l entourent en est un peu la preuve ...Mais ceci dis, je suis sur que s il pondait un album a la sauce Police ça le ferait grave !!

Un truc punk en duo avec Paul McCartney ! Ca ça aurait la classe ! De l'imprévisible !

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Khan > C'est tellement police like qu'ils ont fait ça:

http://www.youtube.com/watch?v=le43Rvkz18k

Bref. Pis le dernier album de Sting est MORTEL. Honnêtement, j'adore le type, j'ai grandi avec sa musique, et tous ses albums. Je pense que maintenant il se fait plaisir et fait ce dont il a envie, et il a bien raison :)

Link to comment
Share on other sites

Etant fan depuis 33 ans, pas question d'écouter cette daube.

Les fans attendent du bon rock façon Police, et voilà encore un truc de tristos qu'il nous pond là. Ca commence à bien faire ! Ras-le-bol !

J'ai d'ailleurs boycotté Back To Bass à cause du violon et aucune nouveauté rock.

Le plus grand enemi d'un musicien, c'est quand même ses "fans" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mais la période classique j'ai détesté.

Le dernier album c'est vraiment trop mou, j'ai écouté un morceau je ne veux pas en savoir plus.

Pareil pour moi, Sting m'ennuie ces dernières années, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait après The Police à la fin des années 80 et dans les années 90, mais depuis je trouve sa musique pantouflarde et sans grand intérêt.

Link to comment
Share on other sites

je trouve sa musique pantouflarde et sans grand intérêt.

Sortir un album de musique du 16eme accompagné au luth c'est pantouflard ???

Et un album de chanson "de noel" aussi ?

Pour "sans grand intérêt" je me prononcerais pas, je crois que je ne les aies même pas entendu, mais c'est l'opposé de ma définition de pantouflard qu'un mec venant du pop/rock se lance là dedans. J'imagine la tête de son agent quand il lui a dit ce qu'il allait faire ! :lollarge:

Pour moi pantouflard c'est le mec qui fait la même chose pendant 20 ans, sans se mettre en danger ou même sortir de sa zone de confiance... AC/DC c'est typiquement pantouflard.

Link to comment
Share on other sites

Rare, très rare, à télécharger avec YoutubeToMP3 en cochant l'option "garder l'original" pour avoir la video.

Ibanez Musician fretless 4 cordes touche érable et 8 cordes touche ébène au programme.

La version de "Bring on the night" de cette vidéo ferait éjaculer un castré...

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Khan > C'est tellement police like qu'ils ont fait ça:

merci de me confondre avec khan , je suis plutôt flaté 8)8) ..

effectivement , je comprends mieux , je me suis dit purée , le plagiat :mf_fart: , même si le morceau est accrocheur (et pour cause )

@tumbaobab , j'ai posté ta dernière vid , une page avant ( un excellent moment , quel feeling les gars et le 5/4 miam) ..

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Sortir un album de musique du 16eme accompagné au luth c'est pantouflard ???

Et un album de chanson "de noel" aussi ?

Bah oui justement, pense à tes petites pantoufles devant le sapin, parfait pour écouter de la musique du 16ème non ? :yes:

Après on a pas la même définition du mot pantouflard, je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que je trouve sa musique amollissante si tu préfères, et je précise ces dernières années.

Edited by plume
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu l'année dernière lors de sa tournée Back to bass.

Le son était à chier. :mf_laughbounce2:

Mais lui et les zicos étaient au top.

Bon, rien de nouveau sur la planète Sting ce soir là, répertoire juke box best of.

Par contre, je trouve "The last ship" très aboutit.

Tu devrais écouter l'album en entier Thumb. : )

Link to comment
Share on other sites

Bah oui justement, pense à tes petites pantoufles devant le sapin, parfait pour écouter de la musique du 16ème non ? :yes:

:lollarge:

Après on a pas la même définition du mot pantouflard, je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que je trouve sa musique amollissante si tu préfères, et je précise ces dernières années.

D'accord, ça je comprend plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ecoutez le solo de basse sur "One World" (attention les index de la liste sont décalés) :

http://www.youtube.com/watch?v=oiIiaAp8v4E

Et "Murder By Numbers"...

Roxanne (solo de basse...)

Steinberger L2...

Le meilleur concert de Police / Sting de tous les temps ? A télécharger vite !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...