Jump to content

Sting


agrume

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dommage de boycotter,

moi j'avais un doute en y allant, je me disais c'est pour se faire du fric... peut-être vu le prix de la place, mais tu en as pour ton argent, c'est vraiment un des meilleurs concert que j'ai pu faire dans ma vie, l'alchimie a fonctionné, après il faut aimer Sting, Police, Simon et Garfunkel et Paul Simon :-)

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

après des duo avec Stevie Wonder, Paul Simon, Clapton.... le voilà avec Farmer... J'adore Sting mais là c'est carton rouge... c'est vraiment pas terrible, désolé pour les fan de Mylène Farmer, mais avec toute la bonne volonté du monde je n'accroche pas du tout, c'est vraiment le genre de musique que je zappe!

comment a t-il pu accepter ce duo?!!!

Link to comment
Share on other sites

Parce que ça l'intéresse, les mélanges de style et autres ? A chaque fois que Sting fait un truc nouveau, on retrouve des insurgés, etc.

A l'époque, on entendait du "ohlala comment il a pu accepter un duo avec Cheb Mami" et autres trucs du genre, je m'en souviens. Regardez les réactions suite au dernier album, et avant ça à son album "Songs from the Labyrinth" et autres. Le mec aime faire des trucs nouveaux, et il n'a plus vraiment grand chose à apprendre de la "classic pop"...

Perso, je ne suis pas très sensible à ce single. Ca ne me fait pas pour autant remettre en cause l'homme, et encore moins le musicien. Ce type est un génie, un compositeur EXTREMEMENT talentueux et une personne d'une générosité assez peu commune, surtout considérant son oeuvre et sa notoriété (je connais des gens qui ont joué pour lui, et qui l'ont accueilli dans le domaine de l'hôtellerie aussi, et le retour est unanime).

C'est un essai, comme il en a fait beaucoup. Après, si ça se trouve, le prix de sa liberté (sortir des albums très différents), c'est peut être aussi de devoir faire des choses moins intéressantes par moment, qui sait. Mais ça ne change en rien l'homme qu'il est, et ce HEROS qu'il incarne à mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as bien parlé.

Pour moi je suis vraiment pas fan de ce titre .

Par contre il est sûre que sa musique coule dans mes veines, c'est un très grand !

C'est juste avec Colaiuta quoi non ?

C'est surtout cette tournée, tout ce que j'ai pu entendre de ce groupe (2012) a l'air terrible mais ce ne sont que des captation avec un mauvais son . Snif Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours fan de Sting j'avais trouvé très intéressant son travail avec Cheb Mami et les version live, mieux orchestrées me donnent souvent des frissons,

je ne remets pas en cause Sting l'artiste ou l'homme ou le bassiste que j'adore depuis toujours c'est grace à lui que je joue de la basse aujourd'hui... mais Mylène Farmer je peux pas, j'ai jamais compris son succès, je sais qu'en France on est souvent fier qu'elle marche à l'étranger mais son succès reste une énigme pour moi...

après en France je suis fan de Cabrel alors forcément c'est 2 extrême :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Jeremiah Blues version maquette :

https://www.youtube.com/watch?v=UDdZ9p0iIzY

Ain't No Sunshine version maquette :

Sting with Jerry Garcia ~ Walking On The Moon/Consider Me Gone/Been Down So Long

Je ne sais plus si je l'ai posté mais j'ai retrouvé "Bring On The Night" à la Hamer 8 cordes fretless :

(Index dans la description.)

Live 1980 Los Angeles - Don Kirshners Rock Concert

https://www.youtube.com/watch?v=66DoEwAS8YA

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

pas écouté encore , juste le single , ça sonne effectivement un peu les débuts , mais bon sting dans le registre " jazzy " ça le fait bien ,

là , j'ai l'impression qu'il se fait plaisir .. ( ça me recolle période 15 piges , c'est pas désagréable ) .

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

J'ai beau être méga-fan depuis 1979 je trouve que c'est devenu vraiment de la merde.

Vite, une pastille de Reggatta ! Une oeuvre signée Copeland qui vaut bien mieux que les derniers Sting.

Magie pure.

"I never noticed the size of my feet...until I kicked you in the shins"

Je suis toujours en attente d'un 6e album de rock-reggae de Police !

Bass cover (je ne suis pas tout a fait d'accord sur tout - la partie syncopée de la fin a été bafouée je pense) :

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont déjà téléchargé les concerts du 29 à Kyoto et du 31 à Fukuoka, celui du 30 à Okayama vient de paraitre !

Un "Bring on the Night" comme on l'aime.

Un "De Do Do Do" qui finit en japonais avec une orgie de sons fretless.

Un "Shadows" psychédélique !Un R

Roxanne qui part en instru avant même le 1er refrain... surement un pain !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...