Jump to content

Sting


agrume

Recommended Posts

  • 3 months later...

42435030_10155921657665292_2764781434685

Trouvé sur le FB de Sting :

"
“Gotta Get Back My Baby” sera notre nouveau single extrait de l’album “44/876.”

Pour l’occasion, nous avons enregistré une nouvelle version du titre avec en special guest l’incroyable Maître GIMS @maitregimsoff.

Le titre sera disponible ce vendredi 28 septembre, plus d’infos très rapidement.

“Gotta Get Back My Baby” is our new single from the album “44/876.” We recorded a new version of the track with the amazing Maître GIMS as special guest.
"

:mellow:

  • Confused 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Sponsorisé par RayBan.

Et maintenant, l'avis à deux balles : je trouve ça vraiment très insipide, ça pourrait être n'importe quel artiste de radio de ces 15 dernières années. Dur de trouver de la personnalité.

Et du coup, ben la présence de MG n'est peut-être pas le pire défaut de ce titre.

Et n'écoutez pas les cordes de trop près, ça pique drôlement les oreilles.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, dieseonze a dit :

C’est vraiment à pleurer ! Pourquoi ?

Coup de fric ! .... ça ne peut pas être autre chose ! ....

Comme dit Moucoingre

 

Le 24/09/2018 à 20:36, moucoingre a dit :

La vache :icon_vache3:...maitre gims est tombé bien bas.

il y a une heure, Mikro93 a dit :

Et n'écoutez pas les cordes de trop près, ça pique drôlement les oreilles.

La pulse au Bontempi en triads, ça pique itou ! :ohyeah: ..... Ho la vache ! :icon_vache3:  Quelle épique et Pok ...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bon je viens d'écouter.

Alors ce que j'en retiens, c'est qui faut pas lâcher la main des gens, après tu les paumes, du coup t'es triste et pis tu vas le chanter dans un disque.

Moralité "Quand tu promènes ta cigogne, serre lui bien la pogne. Si tu la perds tu vas chialer et dans un disque venir nous faire chier suer"

Fable de Jean de la Fontaine : Maitre Gims sur un arbre penché.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De retour sur onlybass, j'apporte ma contribution au topic puisque lors du concert de sting à st Julien en genevois en juillet dernier, jai pu rencontrer avant le concert, le bass tech de Sting, Danny Quatrochi, avec lequel j'ai discuté pendant bien quinze minute. Il est super sympa. Nous avons parler du matos de Sting, basses, ampli, effet et d'anecdotes. Je lui ai montré en photos mon matos et il était assez surpris du rack que jai constituer qui n'est qu'un clone de celui que sting a utilisé de 1990 à 2009. Mais c'est à la fin du concert que Danny est descendu de la scene pour m'offrir un jeu de cordes usagé venant de la basse de Sting . Donc merci encore à Danny de m'avoir à accorder du temps et merci pour ce magnifique cadeau ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
Le 11/05/2019 à 10:54, tumbaobab a dit :

Une autre variante de ce solo d'anthologie :

I Burn For You

Qui saurait décortiquer les gammes ? Pentas ?

une bonne grosse penta en F  , avec un zeste  de penta blues par moment  ( D penta blues)...

edit piaf :    mieux vaut le penser  en Dmineur  ( c'est ce qui ressort le plus sur le morceau)  ......

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Ça peut permettre de faire découvrir son œuvre (Police et en solo) aux ados :)

Sa voix apporte beaucoup à ce titre 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...