zennepiet Posted December 8, 2011 at 11:12 PM Posted December 8, 2011 at 11:12 PM mon private corner de mon chez moi! (manque de tout... les bassouilles suilà j'l'utilise plus trop Quote
Funky Stuff Posted December 8, 2011 at 11:19 PM Posted December 8, 2011 at 11:19 PM Ouh putain, j'en avais aussi un de 4 bandes à K7 Yam ! C'est con que je l'ai revendu. Avec la mode du ouintage si ça se trouve, ça vaudra une fortune dans 10 ans Quote
zennepiet Posted December 9, 2011 at 12:04 AM Posted December 9, 2011 at 12:04 AM le mien a besoin d'un sérieux ravallage de façade ! j'l'ai essayé l'autre jour pour voir ( après plus de 20 ans sans services !) Quote
agrume Posted December 10, 2011 at 07:41 AM Posted December 10, 2011 at 07:41 AM de toute façon, plus vous possédez de logiciels et autres outils informatiques ou de claviers avec des possibilités .... moins vous jouez Alors là! je ne suis pas d'accord du tout, au contraire. Non seulement je pratique techniquement tout seul la basse entre 1H et 2H par jour plus 2 répètes par semaine avec des groupes diférents Je bosse également la guitare car j'ai constaté que çà enrichissait mon jeu de basse Avec un home studio chez soi il y a plein de chose qui te font progresser: A commencer par s'enregistrer régulièrement pour voir ses défauts Pour travailler la basse, je peux dire que depuis j'ai mon home (environ 10 ans), je prend beaucoup plus de plaisir à travailler et je n'ai aucun mal à passer 2H sur l'instru: c'est quand même plus sympa de jouer accompagné par d'autres instruments qu'avec un métronome Quote
Faust Posted February 22, 2012 at 08:31 PM Posted February 22, 2012 at 08:31 PM (edited) Je découvre le monde fabuleux d'Apple et de la MAO donc voici ma modeste installation : En sachant que, non vous ne rêvez pas, le micro est bien branché avec un Jack - XLR et la boite grise est un ampli casque que j'utilise à l'envers sinon la pédale a pas assez de signal Et voici ce que j'ai réussi à en tirer ce soir : Lien Soundcloud (je suis un piètre guitariste et piètre chanteur ) Edited February 22, 2012 at 08:32 PM by Faust Quote
Recommended Posts