Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club

Recommended Posts

Posted (edited)

Je suis dans le club depuis peu, avec une très rare thunderbird en gaucher :

IMG_20130907_163919.jpg

J'ai été scotché par le son de cette basse, je ne m'attendais pas à ça. Qu'est-ce qui fait la spécificité du son TBird ? Les bois ?

Ya des housses un peu costauds qui existent pour cette basse ?

Edited by iozz
  • 2 weeks later...
Posted

Tribute to my "Pinkson". Always in love ... Une envie soudaine de séance photo entre deux, sans maquillage, au naturel, les cheveux en bataille et le jack dans la prise ...

2lm4.jpg

dqg2.jpg

o0m3.jpg

h5vd.jpg

i1sp.jpg

6gx0.jpg

j3y4.jpg

Posted

Elle n'a pas pris une ride cette pinky !

Sinon, Roguefive si tu passes par là : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/542214871.htm?ca=18_s

Rhaa ouais, si tu savais depuis le temps que la surveille aussi celle-là. Elle et sa copine victory artist rouge un peu défoncée (visuellement, hein) qui sont la depuis des mois sans que je ne puisse rien y faire :mf_depressed: .

Posted

Bon sang, ça claque tout de même. Je me demandais si on pouvait teinter facilement les cônes pour assortir l'ensemble ..?

Posted

Un modèle qui a toujours un bon petit mojo. Mais je crois qu'il y a un truc rapport à l’impédance. Il m semble que ces modèles de Les Paul ont été conçus par le susnommé pour êtres branchés directement dans une table de mixage. Donc quid dans un ampli ?