Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

. Cette couleur me fait craquer depuis que j'ai vu ça

J'ai une Clio d'occasion de la même couleur à te vendre et elle est mieux que cette gratte, car il y a un autoradio à cassette avec une cassette de Pastorius dedans !

Bon OK.... Je sors :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave d'être désolé...

Ce qui serait grave c'est d'aimer ça pour faire comme tout le monde

Heureusement qu'on est pas tous amoureux de la même fille...On se battrait comme des chiffonniers :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de penser que sa "pelle déglinguées" et tant vénérée par ses fans, n'est pas magique, mais je pense que c'est le bonhomme qui faisait la différence pas la basse....

Quoique il est troublant de voir Bireli Lagrene jouer à la basse sur une copie aussi moche et sortir les mêmes sons

http://www.youtube.com/watch?v=UY_wH15a7C0 :Allez faites vous plaisir.......

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce tu racontes Araok, il joue sur une JB quand mème ! Apparement pas une copie!

Un JB Pinder copiée au niveau look sur celle de Jaco......presque aussi moche et presque aussi destroy.. :lollarge:

Je la connais bien la basse à Bireli, je l'ai même touchée , c'est une des pointures qui devrait passer aux frères de la Côte d'ici quelques mois :whistle::angel:

Red, l'ambiance de bireli, c'est le jazz manouche et c'est avant tout un très, très grand guitariste.... Ce qui explique peut être ton ressenti

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ben une EB 3 ça se joue en costard cravate par exemple dans un club.... ça peut tout faire, c'est le genre couteau suisse de la basse...... achat unique et raisonnable ....la classe quoi !

Une EB-3 c'est Mod's une TB c'est Rocker's........ une EB-3 c'est Lambretta avec plein de phares et de rétros, une TB c'est Triumph Bonneville ( même initiales......)

Une TB c'est.......ROCK et surtout ROCK et rien d'autre....c'est une question d'image plus que de son........ la TB c'est la basse des créatures de la nuit ( même si tu aime les poneys....)

Avant d'acheter, tu dois savoir qui tu es ( ou qui tu veux qu'on croit que tu es ... :lollarge: :lollarge: :lollarge: )

T'ai- je aidé ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...