Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Très grande classe B) .

Mais je n'avais jamais vraiment remarqué comme la Casady lui ressemblait :huh: .

L'EA260 est symétrique, elle pourrait presque convenir à un(e) gaucher(e), dans l'esprit d'une 335. C'est une shortscale et le poids est vraiment intéressant pour la scène, pas d'effet de basculement de la tête non plus. Et ce rouge !!!

Je suis en train de la faire parler sur mon Markbass, je teste les combinaisons micros/tonalité, position de main droite.

Link to comment
Share on other sites

@ Fianso

C'est moi qui ai eu une LP money, comme le disait Yardie j'en était très content ( revendue cause pblemes de sious :angry: ) et c'est bien la seule raison qui me l'a fait lacher, parcontre fais gaffe si tu vas au bout de ton projet, c'est à dire en défretter une, si jamais le résultat te convient pas, laisse tomber la misère pour t'en séparer !! :rolleyes:

Edited by Yoda
Link to comment
Share on other sites

@ Fianso

C'est moi qui ai eu une LP money, comme le disait Yardie j'en était très content ( revendue cause pblemes de sious :angry: ) et c'est bien la seule raison qui me l'a fait lacher, parcontre fais gaffe si tu vas au bout de ton projet, c'est à dire en défretter une, si jamais le résultat te convient pas, laisse tomber la misère pour t'en séparer !! :rolleyes:

A ce propos... comme les Gibson on un manche collé, tu sais si c'est facile a défretter? parce que j'imagine qu'il faut enlever le manche pour cela non?

Link to comment
Share on other sites

Ma mienne à moi : Gibson EB2.

EB2%20D.jpg

Elle date de 66.

0% d'origine (défrettée, chevalet et mécaniques changés, un EMG actif en micro manche et un Fender passif en chevalet) mais je l'adore. C'est l'instrument qui m'a fait passer de la guitare à la basse et je n'ai jamais regretté ce choix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...