Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Pas mal du tout, sans parler de la possibilité de peut-être récupérer les micros pour les installer sur une Thunderbird par exemple, mais pourquoi ces affreuses mécaniques ? Pourquoi ?

EDIT : pas la peine pour les micros, cf. topic Thunderbird :goute:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et histoire de réveiller un chouïa ce sympathique club, je vous présente ma T-Bird pro répondant au doux nom de Godzilla et ma nouvelle EB-3 baptisée Tremors. :)

 

IMG_20170318_182008.thumb.jpg.d9f27eff3d8b7e629da345ed75502e1e.jpgIMG_20170318_182349.thumb.jpg.5b94ebd2f19387e2414361c393ff4405.jpg

Edited by 200Hz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Schonx a dit :

Salut geomath!!!

 

Quelle est donc cette t-bird dont tu parles?

Et voulais-tu dire CGCF plutôt :wink: ?

 

Oui, CGCF, mon tuner a bugué. Ben cette nouvelle t-bird c'est une Gibson 2015. Elle est jolie et assez légère.  Je suis tombé raide dingue de la tb avec la petite soeur Classic IV pro, donc voilà,  j'ai craqué mon slip pour la grande soeur ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Financièrement ? Oui. :lol:

Sinon oui il y a quelques différences, c'est plus léger, ça sonne (un poil) mieux, le sunburst est (à mon avis) plus jolie que celui de la Classic -IV pro. L'accastillage et le chevalet c'est nettement au dessus par contre. Mais bon, ça justifie pas un prix 3 fois plus élevé....

J'ai quand même fait 3 boutiques avant d'en trouver une que je pouvais régler à ma guise soit dit en passant...

 

mais voilà... le cœur a ses raisons que la raison ignore.

 

 

Edited by geomath
EDIT
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...