Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

j'l'ai pas bidouillé, Lours l'avais fait pour moi ^^, mais c'est massif, precis et surtout fiable. ceci dit le Gibson de base est largeemnt acceptable.

le vernis de l'epiphone est brilalnt aussi, c'est juste que le reflet de ma lampe est nettement plus present sur la Gibson.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je retrouve pas le post sur FB, mais il y a une belle BassIV qui zone à 900 boules, creme, tres clean, et assez rare pour y jetter un gros oeil :)

Edit: Si, retrouvé.

https://www.facebook.com/groups/leboncoininstrumentsdemusique/permalink/1226972920692308/?sale_post_id=1226972920692308

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bon ben, à rajouter à la liste après la Allen Woody et la EB-3... :mf_lustslow:

Edited by 200Hz
Link to comment
Share on other sites

Y'a toujours une Américaine au catalogue ? Korina aussi ?

Non, je ne crois pas - j'en suis sûûûûûr même!

La dernière avait un finish sunburst mat des plus discutables et pas de korina. Le korina n'est un bois ni très rare ni très précieux, ceci expliquant sans doute cela...

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne crois pas - j'en suis sûûûûûr même!

La dernière avait un finish sunburst mat des plus discutables et pas de korina. Le korina n'est un bois ni très rare ni très précieux, ceci expliquant sans doute cela...

Par contre, le korina, ça sonne mortel. J'ai entendu plusieurs Gibson en korina c'était toujours vraiment très très bon. À méditer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...